Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 12 jui 2007 à 00h28 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Dudulle a écrit :

Pour mon 1er achat par l'intermediaire de ce forum il semblerait que je me sois legerement fait entuber...

J'ai envoyé mon cheque il y a presque un mois et je n'ai plus de nouvelles, et cette personne a effacé son compte PPS, ce qui a effacé ses messages privés, le seul endroit où j'avais son adresse...
Existe il un moyen de recuperer ces messages ?

Je pense surtout qu'il s'est fait "supprimer" son compte à force de vouloir vendre sa voiture sur le forum.
Demande une copie du chèque à ta banque, elle sait parfaitement ou est allé l'argent, elle doit pouvoir t'aider !
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jui 2007 à 06h48 Répondre en citantHaut de page

Pour mon 1er achat par l'intermediaire de ce forum il semblerait que je me sois legerement fait entuber...

J'ai envoyé mon cheque il y a presque un mois et je n'ai plus de nouvelles, et cette personne a effacé son compte PPS, ce qui a effacé ses messages privés, le seul endroit où j'avais son adresse...

Dudulle tu ne t'es pas fait entubé !!!! 8:

si tu tenais tes comptes à jour tu verrais que le chèque n'ai pas encore été encaissé !!!!! :evil:

c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de passer à la poste je fais des heures de oufs... |o

en plus ########################################################

bon je règle ce problème qui n'en n'est pas un car l'argent n'a pas été encaissé donc il n'y a pas fraude !!!! ;) messieurs les spéculateurs et autres fouteurs de merde !!

Y'a pas à dire, depuis le 6 mai 2007, beaucoup de choses ont changées 8:

la suite pour Dudulle en MP :arrow:

Pour ce qui est de la personne qui cherche la facture du 300D je n'ai fait que l'intermédiaire donc contacte le vrai proprio, je ne peux rien de plus que ce que je ne t'ai dis, désolé. D'après mes infos il te l'avait envoyé suite aux messages que t'avais envoyé |o |o

Bon sur ce, je règle les encours et adios PPS....... c'est bien dommage, j'y ai rencontré des gens fort sympathiques mais y'a les autres....

PS : enfin Gourou si tu me lis, surveille un peu tes modos, ça se barre en couilles !! ils arrivent à se traiter entre eux "on se demande pourquoi t'es modératrice toi!" franpi à gwensu.....super ambiance!

bon voilà, les deux personnes qui me posaient des questions surveillez vos MP, je vais vous écrire.

Dernière édition le 12 jui 2007 à 07h12 par KaZZZZimiR

Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jui 2007 à 07h01 Répondre en citantHaut de page

Citation PLD a écrit :

Bonjour,

:arrow: MP si tu souhaites des conseils concernant la mise en oeuvre d'une action pénale. Mais il est possible également qu'il s'agisse d'une mauvaise coincidence ou d'une erreur de routage...

Concernant ta question :
1°) Soit le gourou fait des sauvegardes régulières de la base de données (qui doit être monumentale),sans les écraser au fur et à mesure, et les messages/comptes peuvent être restaurés (ce dont je doute).
2°) Quoiqu'il en soit il doit y avoir une trace dans les numéros des inscrits (la base de données incrémente à chaque inscription) et l'adresse IP ainsi que les logs de connexion (date et heure notamment) de la souscription et de l'effacement du compte devraient s'y trouver. Ca nécessite qu'un connaisseur en bases de données regarde (c'est pas si difficile) mais avec ça, pas trop de problème pour remonter. Peut-être aussi les admins reçoivent-ils une copie du message de désinscription qui contient des informations...
3°) Selon les cas on peut aussi remonter à partir de l'encaissement du chèque.

:beer:

chèque pas encaissé .....

donc pas de transaction .......

donc actions pénales impossibles 8: 8: 8: 8:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jui 2007 à 07h03 Répondre en citantHaut de page

Citation Franpi a écrit :

Citation Ralfhar a écrit :

...
:shock:
et le chèque a été encaissé??

Si le chèque a pas été encaissé tu annules vite, dans le cas contraire, sinon des pépéhessiens doivent avoir son phone

MODO EFFICACE 8: 8: 8:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jui 2007 à 07h04 Répondre en citantHaut de page
MP envoyé à Dudulle :arrow:
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 12 jui 2007 à 07h13 Répondre en citantHaut de page

fini de jouer... on règle les problèmes par MP

merci 8:

Image
Sainte Page 8:
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]