| Auteur |
Message |
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Voici quelques temps que certains membres de la belle communauté de PPS s'étonnent de l'abus de pouvoir des modérateurs.
Comme je ne suis pas fan de délation, je ne citerai aucun nom, simplement parce que je n'accuse personne en particulier mais que je condamne une attitude globale qui tend à dégénérer.
Les fermetures de topics sont nécessaires ne serait-ce que pour éviter des débordements en tout genre. Ce qui me gonfle, c'est la fermeture arbitraire de certains topics intéressants après une dixaine de messages seulement. Cet état de fait est navrant. C'est de l'abus de pouvoir. J'en ai déjà discuté en MP mais ça me semble être insuffisant...
Je sais que je vais m'attirer les foudres de plusieurs membres, mais je m'en fous. Le débat ne me fait pas peur et la volonté de pouvoir défendre l'intérêt et la bonne tenue de ce site extra (merci Vincent!) est déterminante à mes yeux.
Alors merde, j'en ai marre que les sous-titres de nos avatars respectifs soient édités, marre que les titres des topics soient changés à tout bout de champs (5 minutes pour rire, ça fonctionne, mais le reste me gave grave), marre que certains se sentent exister en jouant les pseudo-keufs du net. Après analyse de certains comportements, c'est de cela qu'il s'agit.
Voilà, fallait que ça sorte, c'est sorti, je suis déjà mieux. J'ose espérer que le débat qui suivra sera fructueux pour foutre un bon coup de pied dans la fourmillière tout en se respectant mutuellement. Si par le plus malheureux des hasards, ce topic serait bouclé alors que tout se passe bien, je me verrai dans l'obligation de boucler mon compte. Et c'est une chose que je mettrai en oeuvre sans état d'âme.
Bon week-end à tous! 
«J'ai vu un reportage sur une école de clown. C'était d'un triste». Dibou, 11.10.2008 16H33
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je plussoie l'alémanique 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Gil Alonso Pipelette

Dernière photo :
|
ha je pensais que les sous titres étaient changés par le membre lui-même!
c'est vrai que c'est pas cool de subir une signature !
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Ce qui me gonfle, c'est la fermeture arbitraire de certains topics intéressants après une dixaine de messages seulement +1
j'en ai marre que les sous-titres de nos avatars respectifs soient édités, marre que les titres des topics soient changés à tout bout de champs (5 minutes pour rire, ça fonctionne, mais le reste me gave grave), +1 aussi 
Visitez le PIT'it book
Lisez Lolita PILLE "Hell" et/ou "Bubble gum" ... 
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Je me demandais aussi comment fonctionne le système. Je sais que sur d'autres forums, il faut être deux pour boucler un topic. Cette possibilité serait-elle envisageable? Je dis ça, je dis rien. Disons que pousser un coup de gueule c'est bien. Mais proposer des idées, c'est mieux 
«J'ai vu un reportage sur une école de clown. C'était d'un triste». Dibou, 11.10.2008 16H33
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Une idée ? Virer les modos qui foutent le souk !
On appelle cela le pouvoir de la rue 
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Géhème a écrit :
il faut être deux pour boucler un topic. Cette possibilité serait-elle envisageable?
la règle des deux hommes, puisque ça fonctionne pour éviter des guerres nucléaires, ça devrait fonctionner aussi 
Visitez le PIT'it book
Lisez Lolita PILLE "Hell" et/ou "Bubble gum" ... 
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|

Biiiiigueeuuuuule !
le dib k
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
PIT a écrit :
Géhème a écrit :
il faut être deux pour boucler un topic. Cette possibilité serait-elle envisageable?
la règle des deux hommes, puisque ça fonctionne pour éviter des guerres nucléaires, ça devrait fonctionner aussi

|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Géhème a écrit :
On appelle cela le pouvoir de la rue
Et donc ? C'est trop violent ?
Non, justement, c'est ce qui me plait 
|
|