| Auteur |
Message |
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Allez savoir pourquoi, j'ai envie de m'amuser en ce moment !
Donc voilà l'affiche que vous trouverez à la Mondiale 2007 à LVBP (pour les non initiés, La Ville aux Bois les Pontavert) :
Bon, c'est vrai que c'est un peu petit puisqu'en vrai c'est une affiche de 60cmx80cm en 300 dpi. Comme c'est quand même un peu lourd via internet, vous avez cependant ici une version light pdf en 100 dpi à télécharger (ça pèse quand même 5 Mo).
Si vous ne savez pas quoi faire de vos jours et de vos nuits d'ici au vendredi 15 juin, je vous propose de légender les 459 avatars et le premier qui me rend une copie complète (l'horaire du mail et du MP faisant foi) recevra par retour Colissimo un objectif Canon EF 50mm f/1.8 II neuf et sous garantie évidemment.
Bon, ne vous réjouissez pas trop vite ... Certains d'entre vous changent régulièrement d'avatars, d'autres ont clôturé leur compte et enfin certains ne viennent pas souvent. Enfin, un PPSien a involontairement compliqué la tâche il y a deux semaines. Mais si vous suivez PPS régulièrement, cela ne posera aucun problème pour vous (LBDV, Petit Guillaume et Gwensu ont, c'est vrai, une certaine avance, mais bon, ...)Mais bon, vous ne croyez pas non plus que j'allais vous faire cadeau d'un objectif qui n'a jamais servi et sous garantie juste pour le plaisir ...
Pour vous aider un peu, s'achez qu'il y a dans ce vrac capharnaümisé de 459 avatars, au moins 5 fleurs, 1 plongeur, 9 appareils photo et 2 photographes, 2 lapins, 8 oiseaux, 1 mouette, 5 chiens, 1 pélican, 1 coccinelle, 1 abeille, 1 suricate, 1 crapaud, 1 dromadaire, 2 tigres, 1 dauphin, 1 requin, 1 souris, 2 hippocampes, 1 chouette, 1 sanglier, 1 cigale, 2 poissons, 2 papillons, 1 lama, 2 doryphores, 1 lézard, 2 ânes, 4 chats, 1 loup, 4 animaux bizarres, 3 paysages, 2 couchers de soleil, 1 voie lactée, 2 lunes, 1 kiosque à musique, 1 maison, 1 escalier, 1 phare, 2 langues, 1 drapeau, 1 canne, 1 bateau, 2 avions, 2 cox (made in VW), 1 bocal, 1 liasse de dollars, 1 paquet de smarties, 1 faucille, 1 thermomètre, 1 symbole chimique, 1 bière Duvel, 1 kiwi, 1 conseil, 15 gifs animés, 1 surfeur, 1 Père Noël, 1 Playmobil, 1 panneau d'interdiction, 1 interdiction de fumer, 1 panneau d'avertissement, 32 personnages de BD, film, mangas et dessins animés, 1 Kazimir, 2 Gaston Lagaffe, 1 Dark Vador, 1 tête de mort, 1 crane, 1 masque égyptien (à moins que ce ne soit inca), 1 dino, 2 doigts dans le nez (mais pas dans le même, fô pas exagérer!), 7 yeux, 2 pieds, 1 signature, Einstein, Frank Zappa et 2 personnages historiques, 1 personnage des Guignols de l'Info, 1 petit démagogue, 1 ex-président, 2 ex-futurs présidents, 1 nu, 4 bébés, 1 géomètre, 1 golfeur, 135 autoportaits, un tas de jolies filles ... et 1 petit guillaume !
Alors pour qui le Canon 50 mm f/1.8 II neuf et sous garantie ?
Dernière édition le 03 jun 2007 à 22h26 par Phauto
Phauto.be : Couverture des championnats Belcar et BTCS
Phauto.info : Le RHMC 2007 d'Oslo à Monaco
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée !
Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
|
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
j'ai juste a mettre le nom des gens sous les ptite images ?
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Voilà, juste ça
Mettre les 459 noms sous les avatars.
Dans l'ordre, par mail à contact[arobase]mondiale2007.fr ou par MP, ça le fait aussi
Et puisque tu es équipé en *****, on trouvera un autre cadeau ... si tu gagnes! 
Phauto.be : Couverture des championnats Belcar et BTCS
Phauto.info : Le RHMC 2007 d'Oslo à Monaco
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée !
Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Cet homme est fou 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Cet homme est fou 

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|

Dernière photo :
|
j'ai commencer j'en ai déja fait pas mal
|
|

Dernière photo :
|
j'en ai déja rempli pas mal 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
J'avais lancé un jeu dans le même genre il y a quelques mois... très amusant
EDIT : retrouvé : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
je vais faire nuit blanche 
|
|
Vandi Membre timide

Dernière photo :
|
Alors moi je suis... même pas dedans ! l'arnaque LOL 
Allez une p'tite vodka pour la route ^^!
|
|
|