| Auteur |
Message |
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ce message est un petit coup de main.
clic
|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Alors, Petit Guillaume, encore au lit ? Allez, debout ! Il y en a encore plein à trouver !

|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
JF RIGAUD a écrit :
Alors, Petit Guillaume, encore au lit ? Allez, debout ! Il y en a encore plein à trouver !

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Ce serait con que je change d'avatar... non Hein

PLUS SUR PPS POUR LE MOMENT.

|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
salut Phauto
si tu veux je peux t'imprimer ton montage plus grand et te l'envoyer a ton a dresse si ca te dis
mais par contre sur un traceur HP de largeur 910 et de longueur indefini 3000-4000-5000 etccc.jusqu'a 50 metre..
et c'est sur du papier 100 grammes c'est sur ce ne sera pas une photo mais ce sera plus grand..
voilou.. si ca te chante fais moi signe.

|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a écrit :

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Etnies  Membre timide

Dernière photo :
|
excellente cette idée !!!

"Et la victoire caresse l'espoir de nous appartenir"
*===* www.francois-laux.book.fr *===*
|
|
Kiwi  Poilu

|

Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
merci a vous tous
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Vandi a écrit :
Alors moi je suis... même pas dedans ! l'arnaque LOL
C'est qu'avec le format 60x80cm, je ne pouvais pas tout mettre.
Et de surcroît, je n'ai jamais dit qu'il y avait tout le monde ni même toutes les variantes déclinées. Sinon, trop simple à trouver !
Bolzano a écrit :
Y a au moins 4 avatars de Gwensu
Ah oui, j'avoue qu'elle ne se débrouille pas mal ... mais ce n'est pas la seule !
Franpi doit en avoir autant. Klarabel aussi ...
Plus difficile, il y a des avatars de certains qui ont quitté PPS depuis. Mais les modos et les acharnés de PPS devraient facilement les légender !
Petit Guillaume a écrit :
la je galère un peu
Il y en a un ou deux, je reconnais.
D'ailleurs je remercie L*******B sur ce coup !
Sinon, j'ai trouvé un bon moyen pour que Petit Guillaume ne pollue pas les autres topics, non?
PLD a écrit :
Il est surprenant, Guillaume, à lutter comme ça pour gagner un objectif qu'il ne pourra pas utiliser...
Sauf que si vraiment il s'en sort, je verrais avec lui ...
La ténacité se doit d'être récompensée !
Gagne Camille a écrit :
si tu veux je peux t'imprimer ton montage plus grand et te l'envoyer a ton a dresse si ca te dis mais par contre sur un traceur HP de largeur 910 et de longueur indefini 3000-4000-5000 etccc.jusqu'a 50 metre.. et c'est sur du papier 100 grammes c'est sur ce ne sera pas une photo mais ce sera plus grand..
Pour l'instant, j'en ai imprimé 5 en 80x60 cm, pour la Mondiale.
Mais il y a une autre affiche en 80x120 cm et celle-là, je pense que ceux qui viendront à la Mondiale risquent d'apprécier.
Eventuellement, je pourrais faire quelques tirages complémentaires (payants) pour ceux qui voudraient garder une trace un peu particulière de PPS ...
Comme à la base c'est un fichier haute definition, effectivement on peut imprimer en 4x3 m ... Mais là, ça dépend du prix ...
A la base, je voulais faire un drapeau pour la Mondiale de 2x2m ... mais je n'ai pas trouvé de poteau (à un prix abordable) alors j'ai laissé tombé l'impression du drapeau.
Mais si je résouds le problème, peut-être pour venir à la Mondiale 2008.
D'ailleurs si quelqu'un veut bien l'organiser en Bretagne en 2008, je veux bien donner un coup de main 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Pour vous aider un peu, s'achez qu'il y a dans ce vrac capharnaümisé de 459 avatars, au moins 5 fleurs, 1 plongeur, 9 appareils photo et 2 photographes, 2 lapins, 8 oiseaux, 1 mouette, 5 chiens, 1 pélican, 1 coccinelle, 1 abeille, 1 suricate, 1 crapaud, 1 dromadaire, 2 tigres, 1 dauphin, 1 requin, 1 souris, 2 hippocampes, 1 chouette, 1 sanglier, 1 cigale, 2 poissons, 2 papillons, 1 lama, 2 doryphores, 1 lézard, 2 ânes, 4 chats, 1 loup, 4 animaux bizarres, 3 paysages, 2 couchers de soleil, 1 voie lactée, 2 lunes, 1 kiosque à musique, 1 maison, 1 escalier, 1 phare, 2 langues, 1 drapeau, 1 canne, 1 bateau, 2 avions, 2 cox (made in VW), 1 bocal, 1 liasse de dollars, 1 paquet de smarties, 1 faucille, 1 thermomètre, 1 symbole chimique, 1 bière Duvel, 1 kiwi, 1 conseil, 15 gifs animés, 1 surfeur, 1 Père Noël, 1 Playmobil, 1 panneau d'interdiction, 1 interdiction de fumer, 1 panneau d'avertissement, 32 personnages de BD, film, mangas et dessins animés, 1 Kazimir, 2 Gaston Lagaffe, 1 Dark Vador, 1 tête de mort, 1 crane, 1 masque égyptien (à moins que ce ne soit inca), 1 dino, 2 doigts dans le nez (mais pas dans le même, fô pas exagérer!), 7 yeux, 2 pieds, 1 signature, Einstein, Frank Zappa et 2 personnages historiques, 1 personnage des Guignols de l'Info, 1 petit démagogue, 1 ex-président, 2 ex-futurs présidents, 1 nu, 4 bébés, 1 géomètre, 1 golfeur, 135 autoportaits, un tas de jolies filles ... et 1 petit guillaume !
T'aurais pas oublié un sac en kraft dans ton inventaire ???

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
|