Album photo version luxe : ID magic contre photoweb ?
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
C' est cooL .... IDMAGIC a des commerciaux !
- FREELANCE
- BENEVOLES
- RIGOUREUX

Je pense donc je shoot .
|
|
Loutpou  Membre timide

Dernière photo :
|
Petite question sur l'edition de luxe.
La photo que l'on voit a travers la couverture est dimensionnée a la taille du carré decoupé. Est ce que c'est possible de redimenssionner celle-ci ? de sorte l'ouverture pratiqué dans le carton de la couverture ne devoile qu'une partie de la photo .
J'ais cherché vite fait et ça ma pas paru possible, aurais-je mal cherché , est-ce que c'est negociable ??
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
blog d'un pote dessinateur
|
|
Loutpou  Membre timide

Dernière photo :
|
msieur le grand gourou pit etre ?
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
blog d'un pote dessinateur
|
|
UiUi Membre timide

Dernière photo :
|
Ca y est j'ai commandé un album luxe chez IDmagic !!! J'ai franchi le pas !!!
Bon je me couche à 2h30 du mat spécialement car je suis serré au niveau délais (anniversaire de ma dulcinée oblige...) donc j'espère qu'ils tiendront les délais !
En théorie je dois pouvoir l'avoir chez moi samedi matin par la poste si j'ai bien calculé (ce que j'espère car c'est pour samedi soir !).
Bon je donnerai des nouvelles pour confirmer que c'est vraiment bien ou si c'est tout le contraire !
Pourvu que ça marche ! Je crois en toi gourou ! Je crois en toi !
Olympus OM10 + 50 1.8 + 28 2.8 + doubleur, Powershot G7 , Débutant mais motivé !
http://picasaweb.google.fr/UiUi64li203
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :