|
|
|
|
|
 |
c'est bete mais peut t'on brancher son 580ex sur le secteur?
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
TarrinoS c'est EXCELLENT!!!!!
Je suis mort de rire car pour un néophyte, c'est du chinois intégral.... Vu que j'avais pas compris la question initiale, ça colle parfaitement
Pardon pour cette pollution mais j'ai bien ri, alors.... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Celui qui rit moins a mis le fil rouge sur le moins et le fil bleu(noir pour alim PC) sur le plus.
Rappel : sur une prise Mollex 8981-4P (son vrai nom ), le noir c'est le moins (0V donc), le rouge +5V, et jaune +12V (pas bon ici, tension trop élevée !!)
Je ne sais pas s'il y a une diode de protection dans le flash ? (Vu que les piles ne peuvent pas facilement se mettre à l'envers, doit pas y en avoir, plutôt sur la prise latérale d'alim externe)

|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
je me disais aussi..... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|