| Auteur |
Message |
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
super !!!
merci beaucoup,
j'essaye des ce soir !!!
@ +++
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
salut, je ne sais comment faire car j'ai telecharge le firmware ici :
http://chdk.wikia.com/wiki/Downloads
et je ne suis pas sur que ce soit le bon...
j'ai donc pris le seul ou y'avait marque 720 devans et donc celui recommandé, mais quand on regarde dans l'archive, tous les fichiers que tu me dis de creer y sont deja...
j'espere que j'ai pas pris un firmware specifique ?!? ( ils parlent d'image stereo ou je sais pas quoi...)
de plus, existe t'il un moyen de mettre le hack en français ? ou trouver la langue svp ?
merci encore !!!
|
|
Yannick TURBÉ  Membre timide

|
J'ai actuellement encore un A620 et j'ai eu beaucoup de réticence à le flasher avec le firmware 1.00f (pas de sauvegarde possible du 1.00e, appareil HS si tout cela se passe mal, garantie annulée...) Mais je me suis lancé et, comme dirait l'autre : "raaaaaaaaaaaaaaah, lovely !"
Terrible toutes ces options en plus ! J'ai encore quelques difficultés à retravailler les RAW car j'ai quand même une super qualité sur les JPG "par défaut". Par contre, la température des couleurs dans les RAW c'est génial pour ajuster la balance des blancs ! Je vais à présent m'attaquer aux scripts pour le programmer. Ca me rappelle l'ère du Commodore 64 qui était hacké dans tous les sens... J'ai gagné 20 ans d'un seul coup ! En pleine excitation juvénile !
Par contre, impossible de faire charger automatiquement le firmware 1.0.1.0. Carte modifiée en "bootable", lockée... Il écrit bien les photos dessus même lockée, mais pas de chargement automatique. J'ai raté un truc.
Voilà. Tout cela pour dire aux autres possesseurs d'un A620 : hésitez c'est salutaire mais faut parfois sauter le pas pour découvrir qu'il fait effectivement plus beau en face.
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
argh !!!
bin, moi, ça me convient pas alors !!!
je vire tout ça de ma carte, vite...
j'ai pas encore flashé mon apn...
j'ai dut mal comprendre...
je croyais que la hack que j'avais recuperer modifie pas le firmware de l'apn, que c'etais sans aucun risque... enplus je ne trouve pas de langue française...
qui peut m'expliquer mieux svp ???
apparemment, on est pas sur la meme longueur d'onde... 
|
|
Yannick TURBÉ  Membre timide

|
Noumayos a écrit :
argh !!!
bin, moi, ça me convient pas alors !!!
je vire tout ça de ma carte, vite...
j'ai pas encore flashé mon apn...
j'ai dut mal comprendre...
je croyais que la hack que j'avais recuperer modifie pas le firmware de l'apn, que c'etais sans aucun risque... enplus je ne trouve pas de langue française...
qui peut m'expliquer mieux svp ???
apparemment, on est pas sur la meme longueur d'onde...
Il faut avant tout passer ton A620 en firmware 1.00f s'il ne l'est pas déjà. Tu ne pourras rien faire en restant en 1.00e car ton APN ne reconnaîtra rien. Ensuite tu copies le firmware hacké sur ta carte SD pour le charger et profiter des ajouts RAW et autres. Ceci dit, il y a un sous-dossier LANG dans lequel tu peux copier un fichier pour passer les menus du hack en FR !
|
|
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
je crois que Noumayos parle de power shot 720 ,regarde si ton firmware de base
et un 100c.si oui le pack telechargé est le bon ,met le tel quel dans ta carte memoire.
je te rassure aucun danger puisque le patch est lu a partir de la carte.cependant si tu
met un fimware complet qui fait quelques (8 mega) est que tu lance l'update,alors la
il y a risque.si la mise a jour n'arrive pas a terme.essai ce que tu as telechargé le tout ne depasse pas les
400 k.je repete qu'avec le patch il n'y a aucun dangé.si ça reussi je t'envois le fichier fr.ing pour le français.
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
Murien a écrit :
je crois que Noumayos parle de power shot 720 ,regarde si ton firmware de base
et un 100c.si oui le pack telechargé est le bon ,met le tel quel dans ta carte memoire.
je te rassure aucun danger puisque le patch est lu a partir de la carte.cependant si tu
met un fimware complet qui fait quelques (8 mega) est que tu lance l'update,alors la
il y a risque.si la mise a jour n'arrive pas a terme.essai ce que tu as telechargé le tout ne depasse pas les
400 k.je repete qu'avec le patch il n'y a aucun dangé.si ça reussi je t'envois le fichier fr.ing pour le français.
v
merci beaucoup !!!
un dernier truc, je suis en train d'explorer tout les menus, je ne trouve pas la version de mon firmware, faut il faire une manip particuliere sur lapn pour le connaitres svp ???
merci encore !!!
arf, non, je viens de trouver :
pour connaitre son firmware sur un canon powershot 720is , il faut
appuyer simultanement sur "func set" et "disp" pendant qu'on est en mode visualisation
bon, je tente le truc, tu peut m'envoyer la langue fr stp ???
par curiosite, tu l'as trouvé où ???
un ENORME MERCI en tout cas...
meme si ça marche pas, merci, vraiment, je suis tres reconnaissant 
Dernière édition le 14 mar 2008 à 02h04 par Noumayos
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
bon, bin, j'ai tout copié...tel quel
j'ai mis ça sur ma carte transcend 4 go
dans un lecteur de carte...
j'ai remis ma carte dans mon apn 720is
j'ai allumé l'apn en mode lecture :
mais je n'ai que trois onglet, chez moi !!!
et surtout, je n'ai pas le truc "firmware update"...
mon firmware est la ver 1.0.0.0
damned !!!
ne faut il rien faire avant sur la carte ?
a quoi sert ce "bootable.exe" ?
merci encore !!!
|
|
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
si tu es sur avoir fait toutes les étapes dans de bonnes conditions
est que tu n'a pas fipmware update sur ton menu,cela veut dire que ta version de base n'est pas compatible,
donc il te faut une mise a jour complète.la 1.0.0. c
Dernière édition le 14 mar 2008 à 18h11 par Murien
|
|
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour Yannick
pourrais tu nous dire en gros comment t'a fais pour changer ton firmware de base
tu as utilisé le cable ou la carte memoire????
Yannick TURBÉ a écrit :
J'ai actuellement encore un A620 et j'ai eu beaucoup de réticence à le flasher avec le firmware 1.00f (pas de sauvegarde possible du 1.00e, appareil HS si tout cela se passe mal, garantie annulée...) Mais je me suis lancé et, comme dirait l'autre : "raaaaaaaaaaaaaaah, lovely !"
Terrible toutes ces options en plus ! J'ai encore quelques difficultés à retravailler les RAW car j'ai quand même une super qualité sur les JPG "par défaut". Par contre, la température des couleurs dans les RAW c'est génial pour ajuster la balance des blancs ! Je vais à présent m'attaquer aux scripts pour le programmer. Ca me rappelle l'ère du Commodore 64 qui était hacké dans tous les sens... J'ai gagné 20 ans d'un seul coup ! En pleine excitation juvénile !
Par contre, impossible de faire charger automatiquement le firmware 1.0.1.0. Carte modifiée en "bootable", lockée... Il écrit bien les photos dessus même lockée, mais pas de chargement automatique. J'ai raté un truc.
Voilà. Tout cela pour dire aux autres possesseurs d'un A620 : hésitez c'est salutaire mais faut parfois sauter le pas pour découvrir qu'il fait effectivement plus beau en face.
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
diable !!!
et oui mon firmware, y'a marqué ver. 1.0.0.0
et donc, comment je fait pour flasher mon firmware vers la version 1.0.C alors ????
c'est un firmware officiel en français ce 1.0.c ?
surtout : où je le trouve et comment je fait ça ???
apres avoir flashé en 1.0.c, je devrais mettre le hack sur la carte, c'est bien ça ? deux operation à faire alors ?
merci encore !!!
|
|