| Auteur |
Message |
Ibo Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un Canon EF 24-70 f/2,8 L USM. En allant voir sur les sites allemands, je suis tombé sur TECHNIKdirekt, qui, selon les messages que j'ai pu lire dans les forums est un site sérieux.
Seulement voila, avant de me décider à commander ce caillou, je voulais savoir :
Que signifie Canon EF-L USM 2,8/24-70 CPS ??
J'ai eu beau rechercher partout, je n'ai pas trouvé d'explications pour le "CPS"
Je me doute bien que ca doit pas etre bien gênant, mais dans le doute, auriez vous une info à ce sujet?
(Je ne parle pas du tout allemand, peut-etre est-ce une promo, ou une expression propre à cette langue?)
merci d'avance 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
CPS : Canon Pro Service
Mais je ne vois pas ca que vient faire ce sigle dans l'annonce
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Ibo Membre timide

Dernière photo :
|
LOL
Merci de cette réponse rapide Foryoshi !!!
Effectivement, je m'attendais à tout sauf à ça !!!
Bon, mes craintes sont dissipées...Ce fut bref mais intense comme dirait l'autre 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Tu deviens automatiquement membre du CPS si tu achètes cet objo
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ca a changé alors, avant, il fallait au moins 2 serie L
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Kiwi  Poilu

|
Je plaisantais Thomy... Officiellement, il faut deux boitiers pro et trois optiques L
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Les blagues belges, ce n'est plus ce que c'etait...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Foryoshi a écrit :
Les blagues belges, ce n'est plus ce que c'etait...
C'est vous les français qui comprenez rien
flickr / site web
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
On verra bien qui comprendra l'autre quand la Wallonie prendra le pouvoir
|
|
Ibo Membre timide

Dernière photo :
|
lol
allez les Wallons !
Euh, sinon, ca sert à quoi d'etre membre CPS ?
|
|