Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 24 avr 2004 à 10h16 Répondre en citantHaut de page
Je n'était pas venu sur PPS depuis longtemps (bon je sais, je devrais avoir honte :mrgreen:), et j'ai été surpris de voir que mon compte avait été supprimé (bon je suppose que le ménage à dû etre fait sur les comptes inactifs), par contre je suis étonné de ne voir que la rubrique A70 ne contient que 8 pages de post.

Les posts précédant decembre 2003 ont été perdus à l'occasion du changement de look du forum (j'ai vu que les photos avaient été conservées) ??

Dernière édition le 24 avr 2004 à 10h17 par NOP

Yehudi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 avr 2004 à 10h18 Répondre en citantHaut de page
A l'occasion du changement de version du site plutot : depuis le 25/11 tout a changé (V2), d'ailleurs les membres ayant le 25/11 comme date d'inscription sont en fait la depuis la V1 et certains depuis des mois avant ce 25/11.

Les anciennes photos et anciens post (forums) sont dans le "grenier".

Dernière édition le 24 avr 2004 à 10h19 par Yehudi

[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 avr 2004 à 10h39 Répondre en citantHaut de page
Ok... dommage de ne pas avoir fait une ch'tite moulinette pour reprendre les anciens threads, non ? Bon de toute façon c'est trop tard, je voulais juste m'assurer que je n'avais pas révé et que des choses avaient disparues.
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 46%

Dernière photo :
 Posté : le 24 avr 2004 à 10h41 Répondre en citantHaut de page

NOP a écrit :

Ok... dommage de ne pas avoir fait une ch'tite moulinette pour reprendre les anciens threads, non ?

En fait, la structure de la base de données n'est pas la même, et le format des messages (formattage BBcode) non plus, donc ça aurait posé plus de problèmes que ça n'en a l'air...
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 avr 2004 à 11h03 Répondre en citantHaut de page
J'imagine que ça doit effectivement être du boulot, et que les journées ne faisant que 24h...
Juste pour ne pas finir idiot tu es passé de quelle base de donnée vers quelle autre ?

Dernière édition le 24 avr 2004 à 11h03 par NOP

Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 46%

Dernière photo :
 Posté : le 24 avr 2004 à 11h06 Répondre en citantHaut de page

NOP a écrit :

Juste pour ne pas finir idiot tu es passé de quelle base de donnée vers quelle autre ?

Le système de gestion de base de données est toujours le même (MySQL), ce sont les schémas qui ont changé (structure des tables), notamment pour des raisons de performance et de flexibilité.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]