Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  suivante
Auteur Message
Nasgul   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2007 à 10h52 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Hello,

http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...) ça que vous cherchez !?!

:langue:
30 D :coeur: Gripped + 10-22 :coeur: + 17-85 IS + 50 f/1.4 :coeur:
+ 550ex & st-e2
Naturally :mrgreen:

Apache02
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2007 à 11h05 Répondre en citantHaut de page

Citation Flash a écrit :

En tout cas, un viseur d'enfer sur le 40D me ferait acheter le boitier de suite. Par contre, j'espère qu'ils vont pas nous pondre un nouveau capteur genre 1,3 car si mon nouveau 17 55 ne va pas dessus ca va chier :rocket:

On s'éloigne du sujet initial, mais il serait étonnant que Canon se prive de la gamme EF-S sur le remplacant des 20 et 30D

La gamme EF-S ne serait plus valable que pour le "bas de gamme", ce ne serait - commercialement - pas une bonne idée ;)
Gégé
Sans titre
Activité : 50%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2007 à 12h04 Répondre en citantHaut de page

Citation Imagine8 a écrit :

Je suis vraiment gêné par le viseur super étroit du 400D, je n'arrive pas à faire une mise au point manuelle. Tout simplement impossible !

Je suis parti à la FNAC pour teser le 30D mais le viseur me semble aussi petit. Le 5D a un viseur ultra comfortable mais le prix est insurmontable.

Un ami m'a montré son D80 Nikon, il dispose d'un viseur ENORME ! Mais voilà je dispose dèjà pas mal d'objectifs Canon ...

Je sais pas quoi faire. HELP !?

Le viseur du 30D est bien plus large que celui du 400D, reste que l'on est encore loin des K10D, D80 et autres 5D...

Il n'y a pas de solution au problème: soit on accepte ce que l'on a et on fait au mieux, soit on revend le tout pour passer à la concurrence ;)
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 jun 2007 à 12h07 Répondre en citantHaut de page
Et oui... avoir un grand viseur c'est du bien sympa... moi j'vous l'dis 8) :lol: 8:
Petit Guillaume   Homme
Pile-Gonades
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2007 à 12h32 Répondre en citantHaut de page

Citation Björk a écrit :

Et oui... avoir un grand viseur c'est du bien sympa... moi j'vous l'dis 8) :lol: 8:

clair 8)
Image

30D :: 18-55 IS :: 430EX
Imagine8
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2007 à 13h17 Répondre en citantHaut de page
Super cette astuce de l'oeilleton Nikon, je viens de le commander sur le net, ca va peut etre me faire patienter en attendant le nouveau 40D tant attendu :)

Sinon petite interrogation, mes amis ne jure que par Nikon ou Canon, que pensez vous des Pentax qui apparemment est très apprécié ? Est-ce qu'il est facile de trouver les objectifs ? Est-ce que des objectifs de qualité sont disponibles à des prix raisonnables ? Est-ce que la revente est facile ?

Cordialement,

Edit : j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses, MERCI !

Dernière édition le 24 jun 2007 à 13h20 par Imagine8

Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !

<24-70L F2.8 - 50L F1.2 - 85L F1.2 mkII - 135L F2>
Il ne me manque plus que l'appareil photo !

http://www.imagine8.fr
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 18%

Posté : le 24 jun 2007 à 13h22 Répondre en citantHaut de page

Super cette astuce de l'oeilleton Nikon, je viens de le commander sur le net, ca va peut etre me faire patienter en attendant le nouveau 40D tant attendu :)

Sinon petite interrogation, mes amis ne jure que par Nikon ou Canon, que pensez vous des Pentax qui apparemment est très apprécié ? Est-ce qu'il est facile de trouver les objectifs ? Est-ce que des objectifs de qualité sont disponibles à des prix raisonnables ? Est-ce que la revente est facile ?

Cordialement,

Je te rappelle que tu es sur un site de passionnés de matériel Canon (même si on y trouve quelques brebis galeuses... :mrgreen: )

:saute:

flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Petit Guillaume   Homme
Pile-Gonades
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2007 à 13h25 Répondre en citantHaut de page

Cordialement,

si tu ne veux pas obligatoirement des objos AF etc bah il y a toute une floppé de vieux objos pentax de très bonne qualité optique
si non, les bons objos sont en train de se faire chez pentax (16-50f2,8 50-135f2.8 12-24f4 (de la firme tokina))
Image

30D :: 18-55 IS :: 430EX
Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 jun 2007 à 13h39 Répondre en citantHaut de page
J'ai un pentax K10D avec un sigma 18-200 et j'en suis très très content
Et comme le dit petit guillaume, il est possible de trouver des "vieux" objectifs pas cher J'ai récuperé pour pas cher un vieux 100m F2/8 :coeur:
Imagine8
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 jun 2007 à 16h20 Répondre en citantHaut de page
J'ai reçu l'oeilleton Nikon, j'ai été agréablement surpris, on est pas encore au niveau du 5D ou du D80 mais on se sent moins à l'étroit.

Pour donner une ordre d'idée avec le 400D j'étais à 1 essai réussi sur 5 en mode manuel (MAP), avec l'oeilleton je suis à 3/5. Et quasiment à 5/5 en exterieur avec beaucoup de lumiere. C'est loin d'être parfait mais en attendant un eventuel 40D ça peut faire l'affaire.

Par contre je conseille vivement cet oeilleton à tout propriétaire de 400D, pour à peine 30 euros on doit gagner 10 à 15% de visibilité en plus.
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !

<24-70L F2.8 - 50L F1.2 - 85L F1.2 mkII - 135L F2>
Il ne me manque plus que l'appareil photo !

http://www.imagine8.fr
BLESL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 jun 2007 à 17h37 Répondre en citantHaut de page
1 Ds Mk II, v'la du viseur, du vrai, du pur beurre !

Comment ça, trop cher ?

Il est fourgué à 5000 roros à Carrouf ! Alors, content ?

BL :con:

PS ici le site ousk'on brade
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,

http://www.safari-tanzanie.com
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]