Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
E.
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 24 jun 2007 à 05h51 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous !

Je vais les jours à venir, être amené à shooter dans des conditions assez difficiles (projections d'eau, de sable etc.) Etant, en temps normal, plutôt partisan du "No filtre", je voudrais ce coup ci, pas jouer le KéKé avec des optiques à plus de 2 000€... |o

2 filtres UV (les protecteurs c'est 8: ...) ont retenu mon attention, le HOYA PRO 1 SUPER HMC et le B+W 010 MRC. Sur les critères de flare, d'utilisation sur GA et de % d'absorption de lumière, lequel me conseillez vous ? Le B+W possède t-il bien un double filetage ?!

Merci.
E.

Dernière édition le 24 jun 2007 à 06h49 par E.

L'expérience est une lanterne accrochée au dos qui éclaire le chemin déjà parcouru... (Confucius)
E.
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 24 jun 2007 à 19h16 Répondre en citantHaut de page
Apparemment, le B+W semblerait plus facile à nettoyer, mais gère moins bien le flare...

:up:

Dernière édition le 24 jun 2007 à 19h22 par E.

L'expérience est une lanterne accrochée au dos qui éclaire le chemin déjà parcouru... (Confucius)
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]