Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Fredele
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 25 aoû 2007 à 07h59 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

bon j ai trouvé le probleme, en faite ils y avais NVIDIA qui se lancait au demarrage de windows, ce qui empechait mon profil perso de se chargé !
j'ai un autre petit probleme, c'est l affichage des couleurs, quand je vais voir des photos dans la galerie windows ou avec photoshop les couleurs sont plus saturer et contraster que sur une photo que je met sur mon bureau comme fond d ecran par exemple! j ai constater le meme probleme avec des programmes comme fast stone viewer et picasa qui n'ont pas le meme rendu des couleurs !
:roll:
http://www.fredlr76.book.fr/
Fredele
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2007 à 15h02 Répondre en citantHaut de page
personne? :roll: :roll:
http://www.fredlr76.book.fr/
PLD   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2007 à 15h14 Répondre en citantHaut de page

Citation KaZZZZimiR a écrit :

J'ai un problème similaire. Au démarrage, Adobe Gamma charge ses paramètres et les perd aussitôt.

Il semblerait que ça soit un problème liés aux droits d'un fichier. Windows estime ne pas avoir les droits nécessaires pour ecrire dans le repertoire concerné (celui ou sont stockés les profils).
J'ai contourné le problème en sauvegardant mon profil ailleurs, mais je dois le charger à la main à chage démarrage du PC en lançant Adobe Gamma.

Pas eu trop le temps de m'y pencher, mais c'est etonnant dans la mesure ou j'ai les droits d'administration complets sur mon poste... faut que je cherche. 8:

Je viens de changer d'ordi pour un nouveau pc avec "vista". Pour le coup des droits sur les fichiers, c'est que tu es en mode "contrôle de compte utilisateur" (Avec ce mode, il te demande aussi deux confirmations pour les suppressions de fichiers, refuse de supprimer des fichiers sous ZoomBrowser, ou d'enregistrer les modifs sous RAW Image Task par exemple). Désactive le mode "contrôle de compte utilisateur" (sans risque si tu es le seul utilisateur de ton pc), et ça réglera ce problème. Pour y accéder, c'est dans le panneau de configuration/sécurité
:beer:

Dernière édition le 28 aoû 2007 à 15h20 par PLD

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]