| Auteur |
Message |
Beccaria Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Y aurtait-il quelqu'un qui aurait entendu parler de chouettes stages photos en Belgique pendant l'été?
Tous les sujets m'intéressent, mais j'ai envie de progresser avec des gens compétents et sympas.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.

C'est en photographiant qu'on devient photomaton!!!
|
|
Kiwi  Poilu

|
Tu es dispo du 5 au 8 juillet ?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Beccaria Membre timide

Dernière photo :
|
Dis donc gamin, du 5 au 8 tu dors chez moi et on shoote aux Ardentes... Je te montrerai comment tenir ton appareil! Non mais!!! 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Et il reste de la place... ?!
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Kiwi  Poilu

|
Foryoshi a écrit :
Et il reste de la place... ?!
T'as pas un mariage le 8 ?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Gourru, c'est le 8 sept
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Ouai pareil...moi 2 chaises et je me fais un lit
Oupsss j'avais pas tout compris...
Dernière édition le 26 jun 2007 à 18h06 par Djacks

|
|
Beccaria Membre timide

Dernière photo :
|
Ooops! T'es le bienvenu Fory, il y a de la place pour dormir. Le problème c'est qu'on a tous les deux ramé à mort pour être accrédités...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Merci Beccaria !
Rhooo, ca commence a sentir bon tout ca...
( edited )
Ah oki, c'est un festival machin, au temps pour moi..., on fait quoi Djacks ?!
|
|