| Auteur |
Message |
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Blueway a écrit :
C'est à partir de quelle durée qu'on est "nouveau" ou "vieux" ?
C'est pas que je suis intéressé (je suis trop loin !) mais c'est pour compléter l'info...
L'ancienneté c'est :
- en nombre de photo ?
- le date d'inscription ?
- les ppsiens les + actifs ?
merci quand même !
on est ancien, a partir de 2698 messages ......
oh pitin ! suis ancien........
mmmfr 

|
|
E. Membre timide

|
PLD a écrit :
Bah ouais, et puis "Inscrit le : 4/05/07" ça fait vachement ancien, déjà.
Je l'attendais celle là... Tu préfère qu'on ferme le topic ? Il y a un début à tout !
Blueway a écrit :
C'est à partir de quelle durée qu'on est "nouveau" ou "vieux" ?
C'est pas que je suis intéressé (je suis trop loin !) mais c'est pour compléter l'info...
L'ancienneté c'est :
- en nombre de photo ?
- le date d'inscription ?
- les ppsiens les + actifs ?
merci quand même !
Tu cherches souvent la petite bête toi hein...
Pour répondre à ta question et afin de "compléter l'info", la proposition s'applique aux membres de renommée "serieuse", je ne vais pas dresser de liste, elle serait sûrement trop longue et incomplète, mais j'ai quand même ma petite idée de la chose...
L'expérience est une lanterne accrochée au dos qui éclaire le chemin déjà parcouru... (Confucius)
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
on sera a paris le 14 au soir....................
on se fais une rencontre pps 

|
|
E. Membre timide

|
Faites signe en MP pour plus d'informations...
L'expérience est une lanterne accrochée au dos qui éclaire le chemin déjà parcouru... (Confucius)
|
|
Lauhi Membre timide

Dernière photo :
|
C'est sympa ça !
Ca pourrait m'intéresser 
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
|
|
Blueway  Membre timide

Dernière photo :
|
Je cherche pas la petite bête, et veut pas créer la polémique mais il y a juste des trucs qui me font un peu rire quand même.
Si tu as une petite idée sur les personnes de renomée "sérieuse" et ben tu envoies une proposition en MP ... voilà c'est tout.

|
|
Philippe Siccardi  Membre timide

Dernière photo :
|
Manu Chebi a écrit :
Philippe Siccardi a écrit :
Cool tres sympa de ta part !!
...
Mais c'est pas cool pour les peu connus : / mais bon je peux comprendre ce choix !
t' es plus ancien que moi Philippe
pis bon c' est bien connu, plus on est vieux plus ...
Mais je suis moins connus que toi sur pps 
EOS 40D + EOS 350D grippé + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 (dukit) + Sigma 55-200mm f/4-5.6 DC + Canon 50mm F/1.8 II + Canon 50mm f/2.5 Macro + Tamron 17-50 f/2.8 Di II XR + Flash 430EX + Lowepro SlingShot 100 AW + Lowepro Stealth Reporter D300 AW + Lowepro Mini Trekker Classic

|
|
E. Membre timide

|
Blueway a écrit :
Je cherche pas la petite bête, et veut pas créer la polémique mais il y a juste des trucs qui me font un peu rire quand même.
Fais-nous rire aussi tant qu'à faire ! Dis-nous tout !
Blueway a écrit :
Si tu as une petite idée sur les personnes de renomée "sérieuse" et ben tu envoies une proposition en MP ... voilà c'est tout.
Désolé, je n'ai pas la patience d'envoyer un message à X membres dont plus du tiers ne connaissent même pas mon existence...
[edit] L'info est là, libre aux gens de la consommer !
Dernière édition le 26 jun 2007 à 20h52 par E.
|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
E. a écrit :
Désolé, je n'ai pas la patience d'envoyer un message à X membres dont plus du tiers ne connaissent même pas mon existence...
Tu as quand même la patience de faire un topic dédié.
Tout ça à l' air tout beau tout rose .... , à mon avis tu caches quelquechose 
Je pense donc je shoot . ©
Galerie - pps'tchat ;--)
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Blueway a écrit :
Comme il dit, par MP, il risque d'en oublier
Plus sérieusement, il doit y en avoir pour plusieurs milliers d'euros de matos, alors je comprend qu'il fasse le "difficile". Et puis ça semble être un service désintéressé, alors ne le pousses pas à retirer son offre...
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
Blueway a écrit :
Comme il dit, par MP, il risque d'en oublier
Plus sérieusement, il doit y en avoir pour plusieurs milliers d'euros de matos, alors je comprend qu'il fasse le "difficile". Et puis ça semble être un service désintéressé, alors ne le pousses pas à retirer son offre...
+1
C'est déjà bien sympa de proposer.
Faites pas vos mauvaises langues.
C'est tendu en ce moment non ? 
le dib k
|
|