| Auteur |
Message |
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
Eh oui c'est mon retour avec mes topikalacon
Mais, je trouve ça intéressant et utile de partager nos coups de coeurs en terme de lecture/films etc pour savoir ce qu'on va lire ou voir prochainement...
Donc là je passe aux animes et/ou mangas.
Je sais qu'il y en a certains parmis vous qui en lisent/regardent alors autant partager nos opinions.
Quels sont donc les mangas/animes que vous avez lu/vu qui vous ont plu ou non ?
Alors je vais commencer:
Pour ma part je ne lis pas de mangas mais je regarde beaucoup d'anime.
Samurai Champloo: une atmosphère déjantée, de la musique anachronique mais qui colle bien, des beaux dessins soignés, une gestion du mouvement très bonne surtout pour les combats...
Au niveau de l'histoire, c'est la réunion de 3 personnes(1 fille et 2 garçons) qui partent à la recherche du samourai qui sent le tournesol. Il n'y a pas réellement d'histoire autour de ce samurai sauf vers la fin. c'est plutôt un enchaînement de personnes qu'ils rencontrent sur leur chemin. Mais c'est GENIALISSIME... très bon. On s'attache tellement aux personnages qu'à l afin j'avais des coups de flip et de stress (j'en dit pas plus)
A voir absolument!
c un
Mai Hime: c'est la toute première anime que j'ai vu et c'est celle qui m'a donné envie d'en voir plus. J'ai beaucoup aimé et c'est une bonne anime. C'est une histoire d'école à double facette, de filles aux supers pouvoirs sans qu'elles le sachent toujours, d'amour fraternel, d'amour, de méchant qu'il faut combattre, etc.
Pour avoir vu d'autre anime de magical girl, je le trouve bien moins gamin. mais il n'en reste pas moins une anime de magical girl.
A voir aussi
c un
Basilisk: je l'ai vu 2 fois celui là.
je le dis tout de suite c un à la puissance infini lol
Des dessins que je trouve absolument splendides, des combats que je trouve géniaux, une histoire basique mais tellement bien mis en scène, ...
L'histoire: 2 clans se détestent, mais les 2 chefs veulent se marier et s'aiment, les clans finisssent par se battre.... oui oui c'est bien un Roméo et Juliette. Mais, l'histoire n'est pas que axé sur cette histoire de sentiment et les ninjas sont époustouflants
Bref à voir absolument!
ça sera tout pour se soir... j'en rajouterais si ce topic a un (peu) de succès...
Avis aux pollueurs:évitez de trop polluer sinon on pourra pas suivre les critiques et opinions. Yop Yop merci d'avance 
Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Eleocleo a écrit :
la réunion de 3 personnes(1 fille et 2 garçons) qui partent à la recherche du samourai qui sent le tournesol
C'est génial comme concept... Et si ils trouvent un samourai qui sent la sueur, c'est que c'est pas le bon ?

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
le Tombeau des Lucioles
merde faut raconter l'histoire
Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.
Bon, préparez vos mouchoirs
Dernière édition le 28 jun 2007 à 00h02 par Gwensu
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Vous parlez de quoi? 
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
De mandat presidentiel si j'ai bien compris...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
De mandat presidentiel si j'ai bien compris...
OK :goutte: 
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
le Tombeau des Lucioles
il est dur celui là, j'ai du mal à le regarder, le fait que ce soit un animé est encore plus difficile, plus émouvant que si il avait été un film.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Anonyme Membre timide

|
Géhème a écrit :
Vous parlez de quoi?
sais pas... je comptais sur toi pour m'expliquer 
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
A...Ki...Ra...
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
, je crois que Pleu s'étrangle, il émet des sont guturaux inaudibles 
|
|