|
|
|
|
|
 |
Flash de studio : parapluie ou/et boîte à lumière ???
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Relpheus a écrit :
c'est plus sage 
Ouais, mais c'est moins drôle.
J'aurais bien aimé lire tes messages WAP d'appel au secours sur PPS, envoyés juste avant que la batterie de ton portable ne rende l'âme.
Bah, je garde quand même un espoir avec la sortie du 5D MkII : y'a bien un(e) PPSien(ne) qui va craquer et se faire condamner par sa moitié à confectionner des nounours en peluche dans la cave jusqu'à complet remboursement, ou décapiter par son banquier pour cause de découvert indécent.
Sinon, pour ton bricolage, je suis sûr que le tissus de la robe préférée de ta femme fera un très bon diffuseur pour ta softbox
Oui, oui, je suis d'humeur joueuse en ce moment.
Je vais probablement me repasser Shinning, ce soir... 
Dioxine
Jeune génaire
Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
|
|
Relpheus  Membre timide

|
Je compte acheter un 5D, seul le Mark reste a définir, donc je risque fortement de finir au garage, si ca peut te rassurer 
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
NewOrder  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah le grand cirque des femmes, enfin plus exactement "la notre", le matos oui bien sûr, cher et sa prend de la place mais le plus hard ben se sont les nanas a poil dans ton garage ou ta cave là est le vrai prob.
Tu peux tjrs dire que c de l'art qu'il faut travailler la lumière exct. exct., nada pour elles de l'art ben non du c.. oui!
Bon courage l'ami
Moi il y a un truc qui me sidère une nana photographe fait souvent du self-portrait et là elle se permet toute les audaces !!!
Bon je ne suis plus dans le fil
Mais j'aimerais avoir la lumière sur ce sujet
Dernière édition le 18 sep 2008 à 08h41 par NewOrder
myspace.com/philastori
|
|
Relpheus  Membre timide

|
Houla non, je ne risque pas de me livrer a ce genre d'activité dans le garage.
Rien que le fait d'y penser serait passible de l'échafaud
D'ailleurs, je n'y pense même pas !
Sisi, je vous le jure !!!
*croise les doigts derrière son dos"
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|