| Auteur |
Message |
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Il dois me rester une vielle batte de base-ball, au fond d'un tiroir... au cas où ... 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais, faut lui péter les rotules 
Portfolio | Randozone.com
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
lol vous êtes cons
Cette histoire me fous les nerfs. Moi aussi je peterais les plombs si on prenait une de mes photos pour une pub sans demander et sans trace de copyright. Comme dit tiens nous informé de la suite de l'histoire, en espérant que ça s'arrangera pour toi.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi on m'a piqué ma série FREAK'S LAB pou un dossier de graphiste (B.T.S. machin truc)
Mais... je suis resté calme face à la personne
Incroyable non 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
je dois avoir une pelle qui traine..................
au cas ou faut effacer les traces 

|
|
Sentenza  Membre timide

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
je dois avoir une pelle qui traine..................
au cas ou faut effacer les traces
bah justement moi j'ai besoin d'engrais...
bon courage en tout cas.
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
je me ferai bien l'avocat du diable pour le coup 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Styx Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à tous pour votre soutiens, vos conseils...et vos battes
Je viens d'avoir la personne responsable de Space D'homs au télépone...mon premier mail à été plutot convaincant car elle a accepté de me payer 400€ (cf Phauto) sans discuter...même plutot rassurée de la somme que je lui demandais. Elle doit me regler cette somme d'ici 1 mois maximum...voilà, plus qu'a attendre maintenant...à suivre
Vous pouvez donc ranger vos battes pour l'instant les amis
Arf, du coups je viens (je l'espère du moins) de vendre ma première photo
Je vous tiens au courant de la suite...au cas ou
Dernière édition le 02 jui 2007 à 22h09 par Jerooome
Canon 40D - canon 100mm macro f2.8 - canon 50 mm f1.8 - Sigma 10/20 - Sigma 24/70 f2.8 - 2*430EX + St-e2 -
Hop, un peu de pub, c'est gratos en plus
http://styxphoto.monmodele.com/
http://www.myspace.com/styxphoto
|
|
Đăm Membre actif

|
FLo 88 a écrit :
Il dois me rester une vielle batte de base-ball, au fond d'un tiroir... au cas où ...
Un grand tiroir! 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
c'est quand meme dingue ca
la prochaine fois demande 2000
le respect aujourd'hui

|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Jerooome a écrit :
Je viens d'avoir la personne responsable de Space D'homs au télépone...mon premier mail à été plutot convaincant car elle a accepté de me payer 400€ (cf Phauto) sans discuter...même plutot rassurée de la somme que je lui demandais. Elle doit me regler cette somme d'ici 1 mois maximum...voilà, plus qu'a attendre maintenant...à suivre
La somme que je t'ai indiquée est ce que cela vaut pour ce genre de chose et la taille de l'évènement.
Réclamer (comme l'indique Ptigibus) 2000 € ne se conçoit que si l'événement a une audience largement très supérieure. Donc impossible ici.
Par contre je te conseille vivement de confirmer par mail/courrier ce qui t'as été dit :
"Monsieur,
Suite à notre discussion, je suis heureux de constater que nous ayons trouvé un terrain d'entente concernant l'utilisation non sollicitée de cette photo et j'ai pris bonne note que vous acceptiez le règlement de la somme de 400€ correspondant aux droits d'utilisation de cette image.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer une adresse postale afin que je vous adresse la note d'honoraires correspondant à ce montant.
Veuillez agréer ..."
Et sur ta note d'honoraires, tu inscris "Cession de droits d'utilisation d'une photo pour un flyer concernant la soirée du ... à ... pour un montant TTC de 400€"
Si tu veux plus de précision pour la réalisation de cette note MP
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|