| Auteur |
Message |
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
" Les photographes regardent fixement dans un viseur, appuient sur un bouton et donnent un sens au monde. Ce qu'ils nous offrent sont les reflets de tout ce que nous avons su et de tout ce que nous saurons, de notre sagesse la plus profonde, de la valeur de chaque journée, du coût de l'amour, du prix du pain, de la merveilleuse valeur de la joie. Ils nous montrent des noms, des endroits et des gens que nous n'avons jamais connus, que nous ne connaîtrons jamais, mais qui nous seront pourtant familiers.
Ils nous nourissent du meilleur et du pire de nous-mêmes. Ils sont parmi les membres les plus importants de notre famille humaine..."
James MCBRIDE
Visitez le PIT'it book
Flickr...du bleu, du blanc et des reflets...
|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Pour moi, une sorte de relation d'interdépendance éphémère entre la notion de temps et une certaine réalité subjectivisée par ce fameux oeil...
ce que j'aime: tout est réel et tout est imaginaire à la fois...
http://www.flickr.com/photos/rezozero/
Attention va y avoir de plus en plus de nikon hihi
|
|
Lapin rose et bleu  Membre timide

Dernière photo :
|
PIT a écrit :
" Les photographes regardent fixement dans un viseur, appuient sur un bouton et donnent un sens au monde. Ce qu'ils nous offrent sont les reflets de tout ce que nous avons su et de tout ce que nous saurons, de notre sagesse la plus profonde, de la valeur de chaque journée, du coût de l'amour, du prix du pain, de la merveilleuse valeur de la joie. Ils nous montrent des noms, des endroits et des gens que nous n'avons jamais connus, que nous ne connaîtrons jamais, mais qui nous seront pourtant familiers.
Ils nous nourissent du meilleur et du pire de nous-mêmes. Ils sont parmi les membres les plus importants de notre famille humaine..."
James MCBRIDE

|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Jean-Marie Dru, le D de l'agence BDDP, définit la pub ainsi : "dites la vérité mais rendez la intéressante".
Pour moi, la photo, c'est : montrer la réalité mais la rendre intéressante.
http://www.myspace.com/bighelliphoto
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200 2.8 L IS - Canon 50mm f/1.4 + Tamron 17-50mm f/2.8 + flash Canon 420EX
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Petreto1970 a écrit :
Jean-Marie Dru, le D de l'agence BDDP, définit la pub ainsi : "dites la vérité mais rendez la intéressante".
Mon ancien patron
ca s'appel TBWA maintenant 

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
la photo c'est comme la peinture ... mais en bien plus facile
parfois je pense que ce que je vois, personne d'autre ne peut le voir. point de vue (donc perspective) et instant sont uniques et me sont propres.
une photo c'est un moyen de partager cet échantillon d'espace-temps avec des tas de gens qui en ont rien à foutre de mes idées à la c... 
|
|
Bliss  Membre timide

Dernière photo :
|
oh j'aime bien ce topic, interessant de voir les regards de chacun.
Pour ma part je reprendrai ces quelques mots: "c'est le truc de la photo, choisir ses moments représentatifs d'une fraction d'éternité relative, chimiquement présente, émotionnellement latente et instantanément éternelle"
Une photo, un instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent.
Le ciel est mieux, la Terre est blonde, Larguez les amours, il faut de tout pour faire l'immonde
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
pousser les gens à voir ce qu'il n'ont jamais cherché à regarder...
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Sentenza  Membre timide

Dernière photo :
|
...c'est mon meilleur moyen d'expression
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)

|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
mes rèves, mes doutes, mes fantasmes, mes faiblesses ...
Je pense donc je shoot . ©
Galerie - pps'tchat ;--)
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Petreto1970 a écrit :

|
|