| Auteur |
Message |
Kaïré Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
pour ma part je suis passé par Ldlc pour mon G3 (ainsi que nombre de mes collègues de boulot pour d'autres produits) : aucun problème, livraison rapide, suivi de la commande réaliste sur le site, prix compétitif France.
J'ai contacté le Sav Canon directement pour un petit problème, pas de souci d'avoir acheté en ligne.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
|
|
CeD Membre timide

|
Bein moi je viends de commander mon PowerShot A80 et une partie de ses accessoires (chargeurs, carte memoire) sur www.fotoxl.com un site allemand en français.
10€ de frais de port mais des prix très attractifs et pas mal d'accessoire (ex : boitier étanche)
J'attend juste de recevoir ma commnde...
CeD
CeD
|
|
Maximil Membre timide

Dernière photo :
|
J'y vais de ma petite experience:
LDLC.fr : aucun problème, livraison rapide (4 jours en commandant un vendredi soir peu avant Noël), colis bien protegé. Et suivi du colis par e-mail (très bien).
http://maximil.aliceblogs.fr/
|
|
Paul Jorge Membre timide

|
ok à mon tour..
achat de mon g3 chez digital shopping : aucun pb
achat du kit macro close up hoya + adatateur 52 mm chez lensmate : aucun pb et sur la boite ils indiquent 22 $ de marchandises
achat du raynox DCR-6600PRO + filtre uv + cache chez 2filters : 130 € port compris mais je me suis fait gauller par la douane et j'en ai eu pour 50 € de taxe
bref interressant aux states si tu n'a pas de pb a la douane...
Dernière édition le 07 jan 2004 à 20h39 par Paul Jorge
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
achat du kit macro close up hoya + adatateur 52 mm chez lensmate : aucun pb et sur la boite ils indiquent 22 $ de marchandises
Je comprends pas bien ? t'as payé que 22 $ ?
Combien ça coute en frais de port ? j'ai pas trouvé sur leur site...
En gros, ton kit Hoya il t'a couté combien ?
Vendée 2008
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je suis en train de regarder les prix pour une CF 266 Mo
J'ai trouvé :
chez LDLC une générique à 60 € + frais de port
chez powerinnumbers.com.au une Ridata à 57 € + frais de port 20 €
Je me doute bien que la Ridata est meilleure, déjà elle est garantie 5 ans, mais au niveau perf, ya quelque chose de significatif pour un pauvre utilisateur d'A70 ?
Paske 20 € de port !!!!
Sainte Page 
|
|
Thom@s Membre timide

Dernière photo :
|
Dans l'APN, tu ne verras aucune différence de performances. Par contre la Ridata est beaucoup plus rapide au déchargement des photos (surtout si tu utilises un lecteur USB 2.0) qu'une carte classique. Par ailleurs, si tu changes d'APN et que ton futur appareil gère les cartes rapides, ce sera tout bon.
En ce qui concerne les FDP, PowerInNumbers envoie toujours les paquets via DHL et tu as ta commande trois jours après son départ d'Australie : ça vaut bien 20€ non ? 
Passé chez les jaunes après 7 ans de reflex numérique Canon...
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ai acheté une 256Mo Transcend 50 euros d'occaz sur hfr, elle vennait d'australie m'a dit le forumeur 
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
RueDuCommerce pour moi. 16 commandes en 3 ans. Dont l'Akarente et les CF. J'ai acheté pas mal de matos chez eux. No Soucy. Délai quasiment toujours tenus. Franchement content du service et des prix. Mais je reconnais que je n'ai pas eu à tester le SAV. 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Anonyme Membre timide

|
B&H, NYC pour les plus grands.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Eh ben moi jai une histoire!
Une copine a HET un Canon chez rueducommerce
l'autre jour, elle l'avait mis dans un sac mais l'écran a du être comprimé
Protège écran OK mais écran félé
Donc écran mort et impossible aussi de shooter écran éteint!
L'appareil était sous garantie
elle le renvoie che RDC en disant écran ne fonctionne plus
réparation à l'oeil en 4 semaines!
Sinon pour info CDiscount est appremment revenu dans le droit chemin (livraison gratuite en 3 jours et cartes Lexar pas trop chères)
Sinon j'ai HET mon APN à la FNAC car j'avais 10% de réduc, A70 à 400€ en mai.
Et pour la SAV ça vaut le coup peut être (je croise le doigts je m'en passe pour m'instant!)
|
|