| Auteur |
Message |
Gwenn  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Je cherche à obtenir une autorisation pour me balader sur le site des Vieilles Charrues avec mon appareil. Si on n'est pas journaliste, le seul moyen apparement c'est d'obtenir un pass backstage.
Quelqu'un a une idée de comment se le procurer ?
Je leur ai envoyé un mail mais il me tarde de savoir si c'est possible ou pas...
Merci d'avance 
Galerie Flickr
|
|
|
|
|
Kiwi  Poilu

|
Quel est le rapport entre le fait de pouvoir avoir un appareil photo sur le site, et un pass backstage ?
| site web | flickr |
1D III :: 40D :: 17-40 f4 :: 24-70 2.8 L :: 70-200 2.8 L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis le fruit poilu!(du verbe suivre hein )
Es tu sûre de ne pouvoir simplement te balader dans le site avec ton apn? Bien sur si tu veux shooter devant scène c'est une autre histoire et là oui il est quasi impératif d'avoir le précieux sésame!
Dernière édition le 05 jui 2007 à 10h51 par Djacks

|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
En général, tu as deux types de pass : média et photo. Le premier te permet de rentrer sur le lieu (a priori sans apn mais bon, c'est souvent toléré). Le second d'être devant le crash barrière.
Si tu désires faire des images de festivaliers, d'ambiance etc... le premier pass devrait suffire.
Sinon, c'est le second.
Pour l'obtention, il faut bien sûr avoir une bonne raison, professionnelle tant qu'à faire.
Le souci avec les Charrues, c'est que le pass est, je crois, payant cette année. Hé oui, même les journalistes vont devoir payer pour bosser
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gwenn  Membre timide

Dernière photo :
|
Les APN sont strictement interdits sur le site. Un compact tu peux le cacher mais le reflex, difficile.
J'ai donc demandé tout simplement et c'est là qu'on m'a parlé du pass.
Oui Djacks, c'est vrai qu'il y a eu de meilleurs progs, mais là ca va, même si éparpillé sur les 4 jours.
Galerie Flickr
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu ne nous as pas précisé ce que tu souhaitais faire, dans quel but etc...
Plus difficile de te répondre précisément.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
G a écrit :
c'est que le pass est, je crois, payant cette année. Hé oui, même les journalistes vont devoir payer pour bosser 

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
G a écrit :
c'est que le pass est, je crois, payant cette année. Hé oui, même les journalistes vont devoir payer pour bosser 
C'est malheureusement une réalité en passe de se généraliser...
A Bourges, il n'y avait quasiment pas de photographes accrédités. Politique inverse.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Aldaraia  Membre très actif

Dernière photo :
|
Ouaip, aux dernières Nuits Sonores à Lyon, le pass photo était à... 150 €. 
Anti jeune à capuche !
|
|