| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :
et avec un pass backstage, tu peux shooter avec un reflex ?...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Manu Chebi  Membre actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :

Je pense donc je shoot . ©
Galerie - x - LE TCHAT PPS
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Gwenn a écrit :
Salut à tous,
Histoire de clore le sujet et de vous tenir au courant (pour ceux que ca intéresseraient), je viens d'avoir la réponse à ma question : c'est possible d'obtenir un pass backstage en tant que particulier, mais il faut effectivement payer en plus 30€ pour les 4 jours.
et tu peux compléter ton pass 4 jours déjà acheté ou il faut acheter séparement l'acreddit ?
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Kiwi  Poilu

|
N'utilisez pas l'expression "acheter une accré" svp, c'est insupportable...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
pas faux. Ferais plus, promis 
|
|
Gwenn  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Oh tu fais bien me poser la question, je crois que je ne l'ai pas précisé Et il se pourrait qu'ils me l'interdisent, comme à Bobital ce week-end...
Je vais les rappeler demain, merci Kiwi
Bolzano a écrit :
et tu peux compléter ton pass 4 jours déjà acheté ou il faut acheter séparement l'acreddit ?
Je fais annuler mon billet et je rajoute les 30€, mais après ce que vient de me dire Kiwi, je vais d'abord m'assurer que le reflex est accepté.
Je vous tiens au courant là-dessus.
Galerie Flickr
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Pour avoir observé la fosse plusieurs fois, et depuis de nombreux festivals, il n 'y a quasiment que des reflex...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Backstage et fosse, c'est pas pareil...
flickr / site web
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Backstage et fosse, c'est pas pareil...
Ah pardon...
Je ne suis pas sur que les accréditations vieilles charrues donnent accès au back stage alors.
En général ça donne accès au festival lui même, à la fosse, en fonction des artistes, et dans les premières chansons.
Sinon y a accès à l'espace presse, lors des interviews. Pour le backstage ça semble être trié sur le volet, avec j'imagine priorité aux journalistes et aux photographes qui ont en plus l'accord de certains artistes...
En plus les pass sont très sectorisés, en fonction des différentes scènes.
|
|
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
c'est possible d'obtenir un pass backstage en tant que particulier, mais il faut effectivement payer en plus 30€
Ca m'étonne qu'un particulier puisse "acheter" un pass backstage puisque c'est quand même le lieu le plus difficilement fréquentable avec les loges artistes.
En revanche si tu connais quelqu'un qui participe à un concert, il peut sans doute te procurer un pass VIP ou quelque chose comme ça qui te donne acces au village et bars pros, à certaines zones et voies techniques. (Mais pas forcément à l'espace presse et encore moins aux fosses). L'intérêt est que l'entrée est souvent différente de l'entrée principale des festivaliers et qu'il n'y a pas de fouille.
clic
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Je vomis assez méchamment, en effet 
|
|