Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
866 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Gagne Camille   Homme
Touristos
Activité : 30%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 oct 2007 à 18h35 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

bonjour a vous tous, pour reconforter tout le monde a mon avis photoweb et le meilleur site de devellopement photos, par ca facilité, la qualités des tirages (par contre tjs en superme ne pas utiliser le economiques pas super)
de plus je commande avant midi j'ai mas commande le lendemain a midi par le facteur, meme un livre de luxe...... :coeur: impressionnant.
depuis environ 2 ans je fais tous mes devellopement chez jamais aucun probleme et un rendu excellent..

vous pouvez y aller sans hesiter :10:
Image
Gagne Camille   Homme
Touristos
Activité : 30%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 oct 2007 à 18h36 Répondre en citantHaut de page

Citation Guéna a écrit :

Citation Tarcoune a écrit :

Salut,

Moi je viens de faire une commande en 15X20 chez photoweb. Je vais voir ce que ca donne 8) .
Je viens d'en faire developper chez fotodiscount. C'est pas cher mais alors c'est pas terrible :( . Horriblement contrasté.
Sinon quelqu'un connait l'option "optimisées" sur photoweb ? Je me suis tapé les 4 pages du forum mais j'ai rien vu la dessus. J'ai hésité à valider cette option et puis dans le doute j'ai laissé tomber.
Merci pour l'info ...

@ +

L'option "optimisée" est à éviter : il s'agit d'appliquer un traitement contraste + saturation par défaut aux images ...
;)

effectivement les options sont a decoché si vous retouchez vous meme vos photos sinon ca va etre pas beau....
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]