| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :
ouep, rien qu'un jetable, c'est bien
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Très bien, j'ai fait cela avec des maternelles,
j'ai été plus que ravi du resultat et voir les enfants decouvrir leurs epreuves, c'est magique.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Dibou a écrit :
Je crois que les 2 idées (jetable du Koil et 50 mm de Foryo) ça fait un peu beaucoup pour une sortie non...
enfin, moi je dis ça...
je trouvais que juste un truc (soit jetable, soit 50mm) ça permettait justement de se concentrer sur une seule et même chose, tous ensemble.
Mais bon... perso, ça me fatigue un peu les 2 en même temps, non ? Je dois être rabat-joie certainement
L'idée que ça fasse beaucoup m'a aussi effleuré l'esprit, mais si on fait les photos avec les jetables le matin, ensuite on va les déposer dans un photo service ou un truc du meme genre, et pendant ce temps, on fait les 25 photos an 50mm.
Le jetable, c'est 24 poses, et l'idée avec le 50mm c'est de se limiter en nombre de clichés, donc en principe, ça devrait pas prendre trop de temps.
Enfin je me rends peut etre pas bien compte en fait... 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Très bien, j'ai fait cela avec des maternelles
tu ne seras pas être trop dépaysé lors de cette rencontre alors 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Dibou a écrit :
Je crois que les 2 idées (jetable du Koil et 50 mm de Foryo) ça fait un peu beaucoup pour une sortie non...
je trouvais que juste un truc (soit jetable, soit 50mm) ça permettait justement de se concentrer sur une seule et même chose, tous ensemble.
Mais bon... perso, ça me fatigue un peu les 2 en même temps, non ? Je dois être rabat-joie certainement
Je suis assez d'accord, je suis donc le second rabat-joie  Sauf que moi j'accroche à l'idée de la focale fixe: une sortie = une focale. En premier lieu j'avais accroché à cause d'une lecture sélective en fonction de ce que j'attendais: la focale fixe  . Le titre indique pourtant que c'est bien le jetable l'idée principale.
Je me déballonne donc pour le jetable, j'attendrais les sorties focales fixes only s'il y en a
MarcG le fauteur de trouble. 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ou tout simplement, une premiere avec un jetable et une autre avec une focale fixe
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Ou tout simplement, une premiere avec un jetable et une autre avec une focale fixe

|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Erick a écrit :
Foryoshi a écrit :
mais alors faudrait qu'il y ait une limite de shoot dans la sortie focale fixe nan ?
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Qu'est tu saoules toi, on y est pas encore a celle là, faut suivre un peu...
( Richard Avedon )
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
T'inquietes, fais les scanner, tu pourras jouer a Toshop apres...
( Richard Avedon )
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Qu'est tu saoules toi, on y est pas encore a celle là, faut suivre un peu...
Oui mÔsieur le Dino 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|