| Auteur |
Message |
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Foryoshi a écrit :
Qu'est tu saoules toi, on y est pas encore a celle là, faut suivre un peu...
Oui mÔsieur le Dino 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bien, bien...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
Je la trouvait déjà sympa cette idée à la mondiale...
je suis partante sauf que.... je suis quasi pas là de tout le mois d'aout
je pense donc que ça sera sans moi....
à voir.... 
Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
oky on feras ca en deux fois si vous voulez .

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Je comprend rien,
ce n'est pas la sortie du Dimanche, ce n'est pas toi qui organie ?!, comprend rien moi...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|

Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
T'as raison, trop froid pour un cône !
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Sans vouloir avoir l'air d'innocemment soutenir l'abominable fauteur de troubles MarcG qui ne fait rien qu'embêter tout le monde avec ses remarques déplacées , on peut prendre un jetable ET un apn non ? Quitte à ce que le jeu ne porte que sur le jetable.
Comme d'autres je n'ai aucun contrôle sur le développement, pas de scanner, et je n'ai pas 'toshop (donc pas de retouche, de toutes façons je n'y connais rien) Il y aura rien que pour cela, une différence autre que la seule qualité de la photo "brute". C'est une règle admise sur ce forum, et ça ne me gène spécialement, je me fais une idée d'après l'originale.
Je me disais juste que :
1°) Tant qu'à faire 400 bornes pour (participer à une rencontre et) griller un jetable, il n'était guère gênant d'avoir un apn avec un seul objectif en sus, même si ça ne compte pas.
2°) A Paris, il y a sur la durée assez de choses/personnes/animation pour pouvoir ajouter un thème, ce qui plussoie (du verbe plussoyer, couramment usité ici mais moins chez Larousse) la pérennité et la réitération de l'idée. Jetable/numéros, jetable/scènes de vie, jetable/personnes, jetable/architecture... Ou jetable/libre, évidemment.
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
j'aurais mieux fait de fermer ma tronche moi je crois
Comme vous le sentez... 
le dib k
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :