| Auteur |
Message |
Magali Membre timide

|
Bonjour
Je souhaite m'équiper d'un téléobjectif pour mon A70. Fonctionne t'il également en mode vidéo ? 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Aucune idée, intéressant!
Ayant un A70 je dirai oui
no panic, les amis de l'A70 vont vite te répondre!
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
A mon avis, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Mais attention, il n'est pas possible de zoomer pendant la prise d'une video (avec ou sans complement télé)
Autre point : attention aux "vibration" qui, avec un teleobjectif, seront encore amplifiées.
Si tu veux faire de la video avec un gros zoom, regarde du coté du Canon S1 IS : il a un Zoom x10, utilisable en cours d'enregistrement, et il est stabilisé.
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Un camescope aussi, c'est pas mal pour faire de la vidéo, zoomer, avec stabilisateur, et en plus grand que 640x480 !!! 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Oui ca marche.
De toutes facons, le téléobjectif n'est rien d'autre qu'un bout de plastoc que tu mets devant ton apn, il n'interfère en rien avec le fonctionnement de l'appareil, a aucun niveau.
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Membre timide

|
Et attention au vignettage si tu ne peux pas zoomer !!! 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Je pense aussi que ça pose pas de problèmes... d'ailleurs si ça t'intéresse
une petite annonce toujours vivante ici
non non je fais pas de pub !!!
Dernière édition le 27 avr 2004 à 18h24 par StefP
Vendée 2008
|
|
Anonyme Membre timide

|
Sur mon A70 le mode video fonctionne assez mal avec mon complement macro (pb de mise au point), et puis dès que le sujet bouge c'est fini, mais je n'ai jamais essayé de tele.
Globalement je le trouve assez limite le mode video du A70, surtout à cause du fait que l'autofocus et l'exposition ne s'ajustent pas dynamiquement au cours de la prise de video. S'il y a un élément lumineux nouveau qui apparait c'est fini. De la même façon s'est impossible de faire un travelling (à part peut-être pour les paysages).
Si tu achetes un télé pour une utilisation majoritaire en mode video je ne pense pas que ça en vaille la peine.
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
La MAP ne s'ajuste pas dynamiqument? C'est une blague? On ne doit pas avoir le meme A70!! Aucun soucis a ce niveau, bien au contraire.
Mais avec un complément macro c'ets logique! Les autofocus (meme des reflex) sont tres ineficaces en macro, ils passent leur temps a mouliner. Cet effet est démultiplié par la présence du complément. ALors avec un sujet mouvant c'est bien pire! De toutes facons le mode video n'est pas fait pour cela.
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Anonyme Membre timide

|
La MAP ne s'ajuste pas dynamiqument? C'est une blague? On ne doit pas avoir le meme A70!!
Tu as raison j'ai dis une annerie , je viens de reverifier l'autofocus doit fonctionner, mais coté l'exposition c'est tellement une catastrophe qu'à chaque fois je j'ai fais une tentative je ne voyais tellement rien que j'ai cru que l'autofocus aussi ne fonctionnait pas.
Tu peux me confirmer que l'ajustement de l'exposition ne fonctionne pas sur le tien, par exemple su un traveling qui débute sur une fenetre en contre jour pour ensuite passer sur des zones plus sombres ? Ca serait une bonne nouvelle que mon A70 ait un problème (au moins ça pourrait se réparer).
A vrai dire lors de mes premiers tests mon moral avait pris un coup: j'avais entre les mains le vieux Coolpix 775 d'un pote: il fonctionnait à merveille pour l'ajustement automatique de l'exposition. Je ne comprend pas pourquoi Canon limite cette fonction.
|
|