| Auteur |
Message |
Blueway  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
On t'a pas attendu... Enfin dans l'ensemble, y'a des pseudo qui sont en noir dans une petite liste... Mais quand on intervient on a toujours les petites saintes nitouches de la censure qui viennent chouiner sans trop savoir ce que ça veut dire
En même temps, plutôt que de jeter la pierre aux saintes nitouches de la censure vaudrait peut ête mieux publier la black list ! Ce serait à mon avis plus efficace ... enfin c'que j'en dis.. 
Mon ti Blog http://mesregards.free.fr

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Blueway a écrit :
On t'a pas attendu... Enfin dans l'ensemble, y'a des pseudo qui sont en noir dans une petite liste... Mais quand on intervient on a toujours les petites saintes nitouches de la censure qui viennent chouiner sans trop savoir ce que ça veut dire
En même temps, plutôt que de jeter la pierre aux saintes nitouches de la censure vaudrait peut ête mieux publier la black list ! Ce serait à mon avis plus efficace ... enfin c'que j'en dis..
va y avoir des départs prochains ... 
|
|
Blueway  Membre actif

Dernière photo :
|
va y avoir des départs prochains ... 
No comprendo 
Mon ti Blog http://mesregards.free.fr

|
|
Anonyme Membre timide

|
Blueway a écrit :
Parce que publier sans preuves; c'est pas top, non ?
|
|
Sisyphe Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Non, par chèque, je disposerais des coordonnées de la personne et le problème c'est justement que j'ai affaire à un fantome
www.photoland.fr
La connerie et l'univers sont infinis !
Quoi que je me pose la question pour l'univers ?
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu as payé un objectif en liquide à quelqu'un dont tu ne connaissais ni le nom ni l'adresse et qui ne t'as pas donné de certificat de vente ?
Portfolio | Randozone.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franpi a écrit :
Blueway a écrit :
...
Parlez pas de black list comme ça les gars, faudrait la déclarer à la CNIL après...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Stéphan a écrit :
Franpi a écrit :
...
Parlez pas de black list comme ça les gars, faudrait la déclarer à la CNIL après...
Y'a rien d'écrit, mais y'a des pseudos qu'on regarde toujours avec plus d'attention 
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Rokad a écrit :
Tu as payé un objectif en liquide à quelqu'un dont tu ne connaissais ni le nom ni l'adresse et qui ne t'as pas donné de certificat de vente ?
+1 ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franpi a écrit :
Blueway a écrit :
...
Sans trop s'avancer, je pense qu'on peut citer le célèbre John93
[ ]
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
[Mode second degré inside ON]
Je regarde les avatars, ça me semble le critère ultime en termes de fiabilité : Par exemple je trouve qu'@urel a une tête de caille-ra alors que j'ai mis un chérubin beaucoup plus rassurant . Le top du douteux c'est Laco et sa cagoule en kraft
[Mode second degré inside OFF]
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|