Salut, oh mais je la reconnais cette voiture ! Je l'ai également prise en photo à l'arrêt hier soir près de St Romain en Jarez....pour la 1ère spéciale....!! Ta photo est très jolie , je vois maintenant toute la difficultée de shooter ces bolides , ils filent à une vitesse folle ! bon c'est la première fois que j'assiste à un rallye , et j'ai mon réflex depuis 5 jours ... résultat , j'avais oublié de mettre l'autofocus pendant une bonne partie de la course...sans commentaires !
Sinon je traine sur ce site depuis un bon bout de temps déjà en bavant sur vos œuvres photographiques , ben ouais c'est qu'il y a des merveilles !! D'ailleurs c'est ce qui m'a décidé à me saigner pour m'offrir un eos 20d en occaz cette semaine , c'est pas juste un caprice , ça fait au moins deux ans que je ne rêve que de ces petits bijoux de reflex....Tout ça pour dire que j'espère très bientôt avoir un semblant de maitrise sur mon appareil ainsi que sur photoshop ( moi qui pensait le connaitre....qd je vois certaines œuvres postées ici je me rend compte que non !) et ainsi poster une de ces photos dont on est fier !
Longue vie à Planète-powershot !
Photo de rallye???!!!
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4
|
| ||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4
|
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

j'ai cru que c'était un effet d'hallucinatoire
pour mon premier post sur le forum( aurai pas dû finir la bouteille hier soir moi hips!).