| Auteur |
Message |
Sky project Parachut Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tien à m'excuser pour le coup de pub asse osé !
Je suis CAMERAMAN & PHOTOGRAPHE professionnel en chute libre "je sais ça fait beaucoup de mots.."
bref, moi je jump toute la journée, film et photographie les gens qui viennent sauter chez nous.
Voilà alors pour tout vous dire, mon cliché posté hier est plus que moyen.... Et je trouve que pour une première fois que je dépose un cliché, j'ai fait un score correct...
J'aimerai revenir sur quelque critique ;
1° L'objectif sale :
- c'est claire que je pourrait être un peu plus propre... mes honnêtement je passe plus de temps en l'aire qu'au sol donc j'ai pas trop le temps de le nettoyer a chaque fois.
2° le mauvais cadrage :
-Là-dessus la critique est tjrs plus facile que la pratique, pour pouvoir prendre ce genre de cliché en sortie d'avion, il faut s'accrocher a l'extérieur de l'avion et partir en même temps que le tandem... et être très proche de lui pendant toute la prise de vitesse. Je saute avec un Lens 10-20 de sigma et ce genre d'objectif "grand angle" donne une vue très particulière, si tu te met a plus d'un mètre du sujet, sur la photo t'a l'impression d'être à 20m ! les connaisseurs ne me contredirons pas...donc même si l'avion n'est pas entier et que les personne sont de dos c'est difficile de faire mieux. mais les prochaines prise en chute seront plus à votre goût....
Bon y en n'a pleins d'autres mais je vais arrêter là sinon ça ferait trop....
Voilà comme dit dans les critiques, j'offre un jump à celui qui fera mieux !
j'aime les défis donc aucun problème.
Bonne journée à tous.
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,