|
|
|
|
|
 |
G7 qui part en quenouille ?
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Regalahad Membre timide

|
Salut,
Mon G7 quasi neuf, me fait un sale bruit de zoom depuis quelque temps, comme si il y avait un truc qui accrochait à l'intérieur, ça le faisait pas avant.
Je l'ai pas utilisé pendant une quinzaine de jour, et en le reprenant je detecte ça.
Il est jamais tombé, je le traite avec soin, je lui ai même acheté l'étui canon qui va bien...
Est ce que d'autres utilisateurs de G7 on constaté ce genre de bruit et c'est moi qui psychote ? Ou alors est ce qu'effectivement il est malade mon G7 . ça m'embeterai pas mal parce qu'il vient des states et la garantie ne marche pas en europe. Ce qui serait d'ailleurs une bonne raison pour psychoter...
Merci d'avance pour vos réponses ..
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
l'aurais tu amené a la plage ?
je pense a du sable

|
|
Regalahad Membre timide

|
Non, j'en ai pris super soin vu la complexité niveau garantie (d'ou la tendance à me prendre un peu trop la tête...).
Pas de plage, pas de sable... C'est pas ce genre de bruit. Mon ancien S40 avait pris un peu de sable une fois j'aurais reconnu. là c'est un bruit "quasi musical" comme un fil tendu sur lequel tu gratterais. je sais pas si c'est clair... mais chaque mouvement du zoom est accompagné de ce bruit.
Déjà je trouvais qu'il faisait un bruit différent à la mise au point selon que l'écran soit allumé ou éteint, je pensais que c'était normal quoi qu'un peu bizarre, mais maintenant je me pose la question.
Est ce que que tu pense qu'un parametrage du boitier peut se traduire par un son différent au fonctionnement ? ça me parait tiré par les cheveux.
encore une fois c'est peut être juste un bruit et je m'écoute un peu trop.
|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Bjr !
Apporte le à un magasin et demande : c'est encore le meilleur moyen de savoir si ton G7 a un pb...
Adresse toi à des pros...
www.manuphotos.book.fr
Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
J'ai un G7, jamais il ne m'a fait pareil bruit, ça me parait pas normal ....
Remporte le au SAV, je ne vois que ça ! 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Regalahad Membre timide

|
Merci les gars,
Je vais suivre vos conseils.
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |