| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
il y a aussi des fabricants connus et reconnus de batteries qui font des génériques 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci pour les liens je ne connais pas Gp mais UNIROSS et delkin oui
|
|
Bubu  L'oeil du tigre

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
il y a aussi des fabricants connus et reconnus de batteries qui font des génériques 
Merci Gégé, je ne connaissais pas non plus GP 
--
Bubu
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
je ne garanti pas que GP est une super marque, c'est juste une référence que j'ai vu en grande surface.
C'est plus rassurant de se dire que la marque est dispo facilement, ça limite à mon avis les risques
comme Gortex3D l'a écrit, il y a aussi Delkin
Qwasga a écrit :
|
|
Anonyme Membre timide

|
Perso Delkin je n'en ai entendu que du bien mais bon pas entendu trop parle non plus.
|
|
Bubu  L'oeil du tigre

Dernière photo :
|
Je connais également les Delkin, 20€ pour une NB-2LH c'est pas cher 
--
Bubu
|
|
Kiwi  Poilu

|
j'ai shooté avec des batteries canon, des génériques, des uniross, des GP et des memorex, jamais eu aucun problème
:: Gee me doit 55€ depuis 188 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
lol n'empeche que dans ton 1D mark 3 tu ne veux que du canon
Et delkin t'as pas teste ? 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
j'ai shooté avec des batteries canon, des génériques, des uniross, des GP et des memorex, jamais eu aucun problème
oui
celles que je crains, ce sont les chinoises achetées sur Ebay, on ne sait pas de quelle usine elles sortent, si elles sont sécurisées (il suffit de se rappeler le cas des batteries Sony pour ordinateur portable).
Qwasga a écrit :
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gégé a écrit :
Kiwi a écrit :
oui
celles que je crains, ce sont les chinoises achetées sur Ebay, on ne sait pas de quelle usine elles sortent, si elles sont sécurisées (il suffit de se rappeler le cas des batteries Sony pour ordinateur portable).
lol mon patron a tente une batterie made in china sur son Vaio par chance elle a grillé net donc le pc n'a pas recu mais elle a pas durée une semaine.
|
|
Kaelim  Membre timide

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Bubu a écrit :
...
Tu as déjà acheter sur ce site ?
Pour tout dire j'ai deja acheter ce grip sur ce site ou j'en suis en tout point très content tant niveau finition que qualite. En cherchant un peu on trouve quelques personnes qui disent meme que c'est un canon sans l'etiquete mais bon n'ayant pas essayer un vrai BG E3 je ne serais dire en tout cas pas decu du mien.
Reception du colis une semaine apres commande.
Tout pareil commandé vendredi 1 / 02 et reçu le lundi 11. Attention 50 € c'est sans les frais d'envoi et la VAT (TVA polonaise I suppose) de 22% Soit 73,06 € pour un grip et une batterie (17,68 €) .
Le grip et plutot sympa...
Je suis content de mon achat . MERCI PPS pour le tuyau 
http://picasaweb.google.fr/kaelim.12
http://www.flickr.com/photos/kaelim/ lequel choisir?
|
|