| Auteur |
Message |
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Aldaraia a écrit :
moi j'ai toujours une perceuse sur moi. Un trou, ça peut toujours servir

Site d'un pote 
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
la petite phrase légendaire....
Ce topic
(notez le smiley qui donne tout son sens à ce duo de mots.... )
Perso c'es clef d'appart... fischerman's friend, passeport et portable. Parfois Boules Qies et plus rarement le porte-feuille.... ah oui... en déplcement ma"feuille de route" qui résume chacune des minues de mon voyage avec tous les vols, les numéros de tel, les résas etc.... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
Un comble, pour Beethoven 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Djoupette  Membre actif

|
PLD a écrit :
Beethoven75 a écrit :
Un comble, pour Beethoven
Moi aussi, je trouve ça suspect... serait-ce une imposture??

"Je lui ai montré où elle trouverait de l'or, mais l'or qu'elle trouve est bien à elle."
Rodin, à propos de Camille Claudel
|
|
Paul Heng Membre timide

Dernière photo :
|
Anonyme a écrit :
Clarky a écrit :
...
Tu sais bien que Popaul ne tient pas dans une poche, déjà qu'à cause de lui je peux pas mettre de bermudas...
On parle de moi ou quoi ? 
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
Paul Heng Membre timide

Dernière photo :
|
Sinon dans les poches, j'ai toujours des kleenex, des billets d'euros, des pièces jaunes et rouges, mes clefs, des post-it avec des trucs griffonés dessus, un carte de métro parisien, pis de temps en temps mon portable et mes mains... quant au reste c'est dans le sac.
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
Mes mains, un briquet, mon titre de transport...
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre timide

|
Dans mon sac à main : téléphone portable, 400D+ 50mm + 14-24mm, papiers de la voiture, portefeuille ET porte-monnaie, clefs de ma maison, clefs de celle de mon père, clefs de celle de mon copain, clef de la voiture, clef de la moto... un agenda, mon courrier en retard , mes factures en retard , un peu de maquillage, des chewing-gum sans sucre, un roman à la noix, une dizaine de stylos, une dizaine de briquets, 2 paquets de clopes mon livret de famille, des clefs USB, un CD vierge, des réductions Champion, un tube de Doliprane, une machine à calculer, CB et chèquier, une mêtre Stanley, des kleenex...
Là où ça se complique, c'est lorsque je veux embarquer le 70-200mm
... quand mon téléphone sonne
... et quand je cherche mes clefs le soir, sans lumière
Je pourrais lancer un concours de celui ou celle qui transporte le plus de trucs inutiles et pesants... et le gagner haut la main 
La fille qui a vu l'ours (et qui court vite)
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
CarlotaDéLaPampa a écrit :
Dans mon sac à main : téléphone portable, 400D+ 50mm + 14-24mm, papiers de la voiture, portefeuille ET porte-monnaie, clefs de ma maison, clefs de celle de mon père, clefs de celle de mon copain, clef de la voiture, clef de la moto... un agenda, mon courrier en retard , mes factures en retard , un peu de maquillage, des chewing-gum sans sucre, un roman à la noix, une dizaine de stylos, une dizaine de briquets, 2 paquets de clopes mon livret de famille, des clefs USB, un CD vierge, des réductions Champion, un tube de Doliprane, une machine à calculer, CB et chèquier, une mêtre Stanley, des kleenex...
Je pourrais lancer un concours de celui ou celle qui transporte le plus de trucs inutiles et pesants... et le gagner haut la main

In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Jon Snow a écrit :

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Djoupette  Membre actif

|
Je te décerne de suite le premier prix!!! 
"Je lui ai montré où elle trouverait de l'or, mais l'or qu'elle trouve est bien à elle."
Rodin, à propos de Camille Claudel
|
|
|