| Auteur |
Message |
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Et on veut des preuves en photo 
Portfolio | Randozone.com
|
|
Heref  Membre timide

Dernière photo :
|
Rokad a écrit :
Et on veut des preuves en photo
"trouver un beef hot dog"
"se taper un beef hot dog"
...
Vais tâcher de pas oublier (je décolle "que" le 6/09)

Heref
|
|
TOLIMAN  Membre timide

Dernière photo :
|
Le 50 1.8, ca va peut être te faire un peu juste pour NY.
Au passage, je remercie encore Skysan de m'avoir prêté à l'époque son 10-22. C'est vraiment extra de pouvoir ramener quelques images qui donnent la mesure ......et la démesure de la ville. Même qu'au 10-22, c'était des fois un peu juste
Donc, un conseil, amène un grand angle et tu ne seras pas déçu.
Un truc à aller voir aussi, c'est l'apple store qui est à l'angle de central Park. Si tu veux ramener des ipod pour beaucoup moins cher qu'en france, fonce... En plus, l'architecture du magasin vaut vraiment le détour.
www.toliman.book.fr
www.claudecharraud.com
www.folzimaj.com
Beethoven75 :le jour où Lekoil nous fait une tof dans un endroit propre, rangé, coloré et aseptisé, j'offre une à tout PPS..... 
|
|
Kiwi  Poilu

|
J'ai une question con
Il faut payer quoi comme taxe à la douane si on achète du matos photo à NY ? Si on achète un Ipod là-bas (ou tout autre chose...), il faut aussi faire gaffe à la douane ?... On peut rien acheter si je comprends bien
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
J'ai une question con
Il faut payer quoi comme taxe à la douane si on achète du matos photo à NY ? Si on achète un Ipod là-bas (ou tout autre chose...), il faut aussi faire gaffe à la douane ?... On peut rien acheter si je comprends bien
heu ben en Belgique je sais pas, mais en France, si tu ne ramène pas des brouettes entières de matos, et que tu ne gardes pas les emballages, tu peux très bien revenir avec un lecteur numérique (évite l'Iphone quand même, les douaniers sont pas idiots) sans aucun soucis.
Si tu te fais controler, tu risque de payer la TVA + des frais de douanes
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Kiwi  Poilu

|
Donc on pourrait même pas acheter des chaussures là-bas par exemple ? Faudrait payer qqch à la douane ?...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Donc on pourrait même pas acheter des chaussures là-bas par exemple ? Faudrait payer qqch à la douane ?...
si je pense que ça doit quand même être possible 
Qwasga a écrit :
|
|
Kiwi  Poilu

|
Possible sans doute, mais légal ?
flickr / site web
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Possible sans doute, mais légal ?
tu fais que des choses légales toi ? 
Qwasga a écrit :
|
|
Kiwi  Poilu

|
Bien entendu
Mais ça me sidère qu'on puisse pas revenir légalement avec un truc acheté dans un magasin lors d'un voyage...
flickr / site web
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Bien entendu
Mais ça me sidère qu'on puisse pas revenir légalement avec un truc acheté dans un magasin lors d'un voyage...
ben si tu peux, mais tu payes
nan, mais si tu n'abuses pas, je pense pas qu'il y ait trop de problème.
Après c'est sur, si tu te ramène avec 4 paires de godasses, des objos, un Ipod (mauvais chois d'ailleurs ) il y a des risques de raquer à la douane...
Quelque part tu peux quand même rapporter des trucs pour moins cher qu'en Europe, tu fais détaxer tes produits là-bas et tu payes la TVA en Belgique.
Qwasga a écrit :
|
|