Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 51%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2007 à 11h17 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Franchement,
ce n'est pas tres class de vous moquer...

Image

PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 38%

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2007 à 11h20 Répondre en citantHaut de page
Faut mettre de la crème adoucissante Philipshave ou pas ? :con:
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
Ricchy   Homme
Taupe model
Activité : 14%

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2007 à 20h45 Répondre en citantHaut de page
Je voyage chaque années, j'ai fait NY / Montréal / Xiamen / Shanghai / HongKong.
Chaque fois je refais "ma garde robe" à l'étranger, je n'ai jamais été contrôlé pour mes achats.
Sur ce j'ai ramené un Monopod (c'est pas petit un monopod) mes déclencheurs à distance (Pocket Wizard) acheté chez B&H, un Mamiya 645 avec 2 optiques depuis Hong-Kong, des fringues en avril depuis Shanghai, pô de contrôle...
Autant vous dire que quand je voyage (pour le dernier), c'est avec 5D, 20mm / 200mm / 24-105mm ordi portable, Ipod, hautparleur pour l'Ipod, tout le câblage qui va avec, bref, je suis chargé. 8: :mrgreen:

Image8:J'emmerde le monde et j'adore ça 8: Image
>>>>>>>>>>>>>http://www.ricchy.ch <<<<<<<<<<<<<
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 43%

Posté : le 31 aoû 2007 à 20h58 Répondre en citantHaut de page

Citation Brunelinn a écrit :

Citation Kiwi a écrit :

J'ai une question con 8:

Il faut payer quoi comme taxe à la douane si on achète du matos photo à NY ? Si on achète un Ipod là-bas (ou tout autre chose...), il faut aussi faire gaffe à la douane ?... On peut rien acheter si je comprends bien :roll:

Ca fait plaisir les gens qui posent des questions dans le post sans avoir pris la peine de lire le début où on y a déjà répondu |o

Tu me déçois là Kiwi |o :mrgreen:

Non, il n'y avait pas encore eu de réponse quant à la question de la légalité, et du montant maximum (merci gwensu ;) :coeur: )...
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
TOLIMAN   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2007 à 21h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

RHOOOooooooo... PAN !

Image

Je suis pété de rire.................à se pisser dessus !!!!! :bravo:
www.toliman.book.fr
www.claudecharraud.com
www.folzimaj.com
Beethoven75 :le jour où Lekoil nous fait une tof dans un endroit propre, rangé, coloré et aseptisé, j'offre une :beer: à tout PPS..... 8:
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 43%

Posté : le 31 aoû 2007 à 21h30 Répondre en citantHaut de page
ça vous fait rire ?... |o :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
TOLIMAN   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2007 à 21h49 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

ça vous fait rire ?... |o :mrgreen:

Ben non ! ca d'ailleurs, qui oserait ici !!! |o
www.toliman.book.fr
www.claudecharraud.com
www.folzimaj.com
Beethoven75 :le jour où Lekoil nous fait une tof dans un endroit propre, rangé, coloré et aseptisé, j'offre une :beer: à tout PPS..... 8:
Heref   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 oct 2007 à 14h57 Répondre en citantHaut de page
Salut tout l'monde!
Bon...ça fait déjà près d'un mois que je suis rentré de New-York et je me suis dit qu'il aurait été un peu impoli de ne pas vous faire part de mon expérience sur place alors même que je vous ai demandé conseil!

Je ne vais pas y aller par 4 chemins et je vais sans doute enfoncer quelques portes ouvertes:cette ville est hallucinante en de nombreux points :shock:

• c'est carrément immense! (oui on peut s'en douter mais quand même...)
  • elle possède un potentiel visuel tout aussi dingue:!:On se laisse surprendre et ce,même si on a tous été berçés dans l'univers visuel des séries US!De quoi s'faire plaisir niveau photos,mais aussi largement de quoi être frustré
  • l'acceuil des New-yorkais est tout simplement excellent,chaleureux...(A ça je m'y attendais moins...)

J'ai passé 8-9 jours sur place.C'est court pour les différentes raisons évoquées ci-dessus.C'est long,parceque 8-9 jours dans cette ville parmi les villes,ca devient fatiguant!C'est pollué,bruyant,ça enivre,ça electrise,et ça finit par bien user!Sans parler des marches à pieds interminables,des heures passées dans un métro hyper climatisé(c'est pas super agréable)...

En terme d'atmosphères j'ai beaucoup aimé ces lieus: East village et son côté "alter-",Greenwich village,Brooklyn Heights,Williamsburg (quand on s'y attend pas ça surprend un peu...)...Le New-York City Burger :mrgreen: mais aussi Harlem où les gens vous sourient et vous saluent sans raison particulière...sans oublier le Blue Note Jazz Club.Là c'est magique...

Merci Foryo pour ces deux conseils:acheter une "MetroCard" et des magazines photos locaux.
Le métro,c'est le meilleur moyen visiter:pas cher,toujours ouvert!
Les magazines photos:Ca fait du bien de sortir de RP ou CI et ça permet de choper quelques adresses!

Ce voyage m'a aussi permis de me rendre compte des choses suivantes:

• le viseur du 400D est vraiment tout petit
  • le grip monté sur ce même boitier c'est super pratique pour ne pas avoir toujours l'appareil autour du cou..Du coup j'avais souvent le mien à la main,la bandoulière autour du bras...
  • avoir un sac à dos sur lequel on peut attacher l'trépied ça doit être cool:moi j'ai pas ça,et souvent j'me suis dit:p'tain...j'aurai dû prendre mon trépied (mais c'est chiant à transporter)!
  • pouvoir monter à 800 ISO sans pb
  • ...

Il y a juste une chose qui m'a bien blasé:Trouver B&H fermé pour vacances ET trouver Adorama(l'autre magasin photo) fermé au même moment pour la même raison:!: :twisted:
Quand vous vous êtes dit pendant 4-5 jours que vous allez faire des affaires,bah là,c'est le hurlement primaire assuré:!:

Voilà pour moi!
p.s:J'ai profité du changement de matos (A95-->400D) pour changer de pseudo au passage.Avant c'était Discus (du nom d'un planeur/je suis vélivole).
Amicalement :beer:
Heref
Heref
Caparzo   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 déc 2007 à 18h50 Répondre en citantHaut de page
Salut Heref !
Je vais moi aussi aller à New-York. Je partirai fin janvier pour revenir fin juin, alors je ne me pose pas trop la question de la douane.
On m'a déjà beaucoup parlé de ce magasin (B&H) et je suis impatient d'y faire un tour. Je suis en train de me renseigner pour m'acheter un reflex (du genre 400D) et un ou deux objectifs (peut-être un 18-55mm et un 18-200mm) pour être pret une fois que j'y serai :).
Sébastien Mannheim   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 fév 2008 à 14h21 Répondre en citantHaut de page
Merci pour ces infos

Je passe également quelques jours à NYC cet été.

Faut que je me trouve un grand angle, je vise le tokina 12-24, pas les sous pour le canon. J'espère quand même en trouver un avant de partir, pour pratiquer un peu.

Je craquerais pour le 70-200 là bas....

@+
Seb
Alexandre DUBOSC
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 26 fév 2008 à 14h33 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

RHOOOooooooo... PAN !

Image

Foryoshi ! Je découvre cela maintenant ... :saute: :DD :con:

ça me fait particulierement rire... a savoir pourquoi ? :DD
Alexandre DUBOSC

Mon Site Perso Photo & film : http://www.alexandre-dubosc.com/
et ma Galerie PPS et mon FlickR
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]