Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  suivante
Auteur Message
Maka
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2007 à 18h03 Répondre en citantHaut de page
bonjour à tous

possesseur d'un 350D j'essaye depuis quelques jours de développer mes en photos en RAW. (eh oui j'avais pas encore essayé :D ) comme je suis novice en la matière j'ai pris l'habitude de régler mon appareil en raw+jpeg pour garder une version utilisable tout de suite , je garde cette base sous la main pour développer les raw avec camera raw sous photoshop et je n'arrive pas à obtenir la même qualité : je m'explique j'essaye d'obtenir au moins le même niveau de détail sans avoir plus de bruit que le jpg en jouant sur les réglages gain et réduction de bruit. Mais rien à faire à chaque fois le jpg produit par l'appareil est meilleur que le raw que je développe du point de vue du bruit avec en plus un bon niveau d'accentuation. lorsque j'atteinds le même niveau de bruit c'est les détails qui sont trop gommés bref ça ne me convient pas surtout que je voudrais des agrandissements au moins en A3. :roll:

je voulais savoir si il y a des réglages précis à utiliser peut être même que des profils existent est ce que vous avez des conseils à me donner ?? j'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb.

merci pour vos réponses ;)
Rokad   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2007 à 18h18 Répondre en citantHaut de page
Déjà ce serait bien de savoir avec quoi du développes les RAW. Et puis tu pourrais mettre un exemple, ce serait plus facile pour t'aider.
Portfolio | Randozone.com
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 38%

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2007 à 18h21 Répondre en citantHaut de page