| Auteur |
Message |
Totor77 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour a toutes et a tous,
Je recherche un site de vente en ligne au Canada.
J'ai l'intention d'acheter un 100-400 Canon donc je voudrais connaitre le prix de cet objectif au Canada car mes parents vont y passer qques vacances et c'est peut etre l'occasion de faire une bonne affaire.
Merci de votre affaire.
350D+grip 18-55mm 3,5-5,6+EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM+EF 24-105 F 4 L IS USM+EF 28mm f/2.8+flash Canon 420EX
|
|
|
|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
quelques secondes de google
http://www.couvrir.com/Shopping/qcelectronique.htm(...)
|
|
Metallifan Membre timide

Dernière photo :
|
salut, je ne c pas si le canada est un bon plan pour ce superbe caillou que j'ai depuis peu.... en tout cas je l'ai eu sur ebay hong kong pour 1088e + 60e de port envoyé via fedex le 02-08 arrivé ché moi le 06-08 ! fantastique, garantie 3 ans par mackcam....enfin voila moi ce que jen dit.... vendeur ebay URGALAXY...
Its a good day to die.......proverbe Lakota.
40D + grip Canon + canon EF100-400mm L,IS,USM...
http://picasaweb.google.com/Metallifan06
|
|
Totor77 Membre timide

Dernière photo :
|
Metallifan a écrit :
salut, je ne c pas si le canada est un bon plan pour ce superbe caillou que j'ai depuis peu.... en tout cas je l'ai eu sur ebay hong kong pour 1088e + 60e de port envoyé via fedex le 02-08 arrivé ché moi le 06-08 ! fantastique, garantie 3 ans par mackcam....enfin voila moi ce que jen dit.... vendeur ebay URGALAXY...
merci pour ta reponse.
Je voulais simplement verifier pour ne pas louper une bonne occase!
350D+grip 18-55mm 3,5-5,6+EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM+EF 24-105 F 4 L IS USM+EF 28mm f/2.8+flash Canon 420EX
|
|
Mhash Membre timide

Dernière photo :
|
@Metallifan
les prix que tu indiques incluent les frais de douanes + TVA ?
j'ai cru comprendre que dans certain cas, à cause de ça, ce n'était pas si interessant que ça.
il y a aussi le problème de la grantie qui est, je crois, limité à une zone en particulier si la grantie n'est pas internationale ?
et les livraisons par fedex, ça se passe comment ? en main propre par les gens de fedex ou il faut aller cavaler je ne sais où pour récupérer le "bébé" ?
Dernière édition le 02 sep 2007 à 23h21 par Mhash
|
|
Pittchoun Membre timide

Dernière photo :
|
hello
une autre adresse qui me semble bonne : http://stores.ebay.fr/Purnima-Digital-FR_W0QQdptZ0(...)
j'y ai acheté le 430EX et le sigma 18-200DC livraison en 3 jours à chaque commande
à priori, il semblerait que le problême de douane ne se pose pas ... à vérifier

|
|
Doc-le-suisse  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour.
La livraison de Fedex s'effectue en main propre. Pour la douane, une bonne partie est de la chance.
Au départ, le vendeur doit indiquer la valeur de l'objet. Aussi, selon la lois, tu es dans l' obligation de payer la TVA sur tous tes achats. Dans la pratique, les douaniers prennent des paquets au Hazard, les ouvrent,estiment la valeur du produit vendu dans le pays et vous envoyent la facture.
Maintenant, sur plus de 15 commandes effectuée en 3 ans, j' ai eu 1 seule fois la facture de TVA. Malgré cette mauvaise surprise, mon produit était encore un petit peu moins cher qu'ici. Et sur la masse des achats, je reste largement gagant.
Voilà pour mon expérience.
Attention: Je suis en Suisse. Mais si tu cherches un peu, tu verras dans les forums de PPS. Ces problèmes d'achats à l' étranger ont été déjà soulevé.
Cho.
DS
|
|
PLD  Membre actif

|
Doc-le-suisse a écrit :
Bonjour.
La livraison de Fedex s'effectue en main propre. Pour la douane, une bonne partie est de la chance.
+1
Plouf, plouf...
Sauf que depuis HK, en ce qui concerne les envois, on joue à la roulette russe douanière avec un revolver, depuis les Etats-Unis c'est avec un pistolet... 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Doc-le-suisse a écrit :
Bonjour.
+1
Plouf, plouf...
Sauf que depuis HK, en ce qui concerne les envois, on joue à la roulette russe douanière avec un revolver, depuis les Etats-Unis c'est avec un pistolet...
Ah bah forcement... là pour tourner le barillet... c'est moins bien 

|
|
Metallifan Membre timide

Dernière photo :
|
Mhash a écrit :
@Metallifan
les prix que tu indiques incluent les frais de douanes + TVA ?
j'ai cru comprendre que dans certain cas, à cause de ça, ce n'était pas si interessant que ça.
il y a aussi le problème de la grantie qui est, je crois, limité à une zone en particulier si la grantie n'est pas internationale ?
et les livraisons par fedex, ça se passe comment ? en main propre par les gens de fedex ou il faut aller cavaler je ne sais où pour récupérer le "bébé" ?
moi jai echappé aux frais de douanes....mais jai kan meme la garantie 3 ans par mackcam
Its a good day to die.......proverbe Lakota.
40D + grip Canon + canon EF100-400mm L,IS,USM...
http://picasaweb.google.com/Metallifan06
|
|