Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Noé44
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 09 sep 2007 à 20h57 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

J'ai réussi à copier les fichiers photos .jpg sur la carte compact flash en la mettant dans un disque dur externe. Bien ... MAIS les fichiers ne sont pas reconnus par l'A80 comme étant des photos et il n'affiche RIEN puisque pour lui il n'y a AUCUNE photo sur la carte.
Y a-t-il une solution ?
Encore merci !
Paul Heng
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 09 sep 2007 à 21h15 Répondre en citantHaut de page
En utilisant un lecteur de carte CF, j'ai remarqué que les photos du 350d était stockées dans un répertoire nommé "DCIM" et ensuite elles étaient classées dans des sous-répertoires 302, 303, 304 etc.

exemple : G:/DCIM/302/IMG_1234.JPG

Par contre si tu les mets directement dans le répertoire racine, j'ai remarqué que les photos n'étaient pas reconnues, mais prenaient quand même de la mémoire. A ce moment-là, si le système est identique pour ton appareil, tu pourras toujours les récupérer en branchant ton appareil sur l'ordi de ton ami.
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague... et le Nouvel-an-tron qui vaut ce qu'il vaut...
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 09 sep 2007 à 21h16 Répondre en citantHaut de page
Avec le A70 tu peux le faire en passant par zoombrowser , c'est tt simple. Faut voir si c'est le meme systeme avec le A80
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]