Je viens de lire l'article de CI.
Tout d'abord, le prix indiqué est le prix fort que l'on trouve par exemple dans un grand magasin culturel, 279 €... Je l'ai acheté sur internet à moins de 230 €, frais de port compris, très pratique quand on habite en province et que le choix est bien limité...
Pour être objectif, la seule critique que je fais sur le 720IS est le 35mm alors qu'un 28mm aurait été idéal... En revanche CI ne critique pas mais "applaudit" le zoom x 6 (35-210mm), mais aussi la bonne qualité générale et les nombreuses fonctions... et ne mets que 4 étoiles.. Curieux alors que juste à côté, le Panasonic FX33, vaut 70 € de plus, n'a qu'un zoom de 28-100mm et surtout pas de réglages PASM mais a 5 étoiles !...
Je suis assez étonné pour ce qui est de la "concurence" qui est très réduite à ce niveau... Quand je me suis décidé à changer d'APN, le seul concurent comparable était le TZ3 de Panasonic, c'est vrai avec beaucoup de qualité... Mais plus de 100 € plus cher et surtout pas de mode PASM ce qui, il faut le reconnaître, peut être rédhibitoire pour des lecteurs de CI... non ?...
Différence A710IS/720IS ?
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
| ||||||||||||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente