Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Lolomito   Femme
Membre timide
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 sep 2007 à 21h37 Répondre en citantHaut de page
Bonjour, nous souhaiterions, mon mari et moi, partir en italie très prochainement.
Ben oui, c'est bientôt mon annif et comme cadeau, ça me plairait bien.
J'ai dejà fait quelques recherches mais je n'ai encore rien de très concluant; à savoir qu'on a un budget un peu serré, qu'on aimerait pouvoir rayonner vers brescia, venise , verone,le lac de garde eventuellement....le nord quoi !!!
On irait surement en voiture et on aimerait louer un appartement ce qui nous permettrait de faire nos courses au supermarché ce qui nous coutera moins cher qu'une pension à l'hotel....
Bref, vous les photographes voyageurs, avez vous des tuyaux à nous donner, voire une location propre et pas excessivement chère à nous proposer ?
je précise tout de suite que je ne compte pas dormir au couvent ;) et encore moins dans une auberge de jeunesse qui ne propose que des lits pouilleux dans un dortoir de 20 lits... ;)
Bref, je vous entends dejà :"elle voudrait bien le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière qui va avec !"...ben oui! c'est un peu ça !!!

Donc si vous avez de quoi m'aiguiller un peu, ce serait sympa !
Merci à vous.

PS: A moins que vous ayez l'idée de vous cotiser pour nous offrir le voyage en avion et l'hebergement dans un palace venitien, moi je dirais pas non !
Lolomito
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 27%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 sep 2007 à 21h40 Répondre en citantHaut de page
en hotel pas trop cher :arrow: venere.com
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]