Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Sondage
Pensez vous comme moi que le barême de note de la V2 est plus élevé que la V1

Oui

[=]  56%  [ 9 ]
Non

[=]  25%  [ 4 ]
T'es vraiment parano toi...

[=]  19%  [ 3 ]

Total des votes : 16
Auteur Message
Arnix
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 08h20 Répondre en citantHaut de page
Bonjour

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les powershotiens de la V2 ont tendence à noter bcp + sévèrement les photos des autres qu'à l'époque de la V1.
Je m'explique, le 4/10 de la version 2 = 2/5 de la V1... c mathématique, j'y peux rien...

Cependant, je trouve qu'il y avait assez peu de 2/10 dans la V1 mais qu'il n'est pas rare de voir des 4/10 dans la V2.

Avez vous remarqué cela également?
Smrhp
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 13h00 Répondre en citantHaut de page

Arnix a écrit :

Bonjour

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les powershotiens de la V2 ont tendence à noter bcp + sévèrement les photos des autres qu'à l'époque de la V1.
Je m'explique, le 4/10 de la version 2 = 2/5 de la V1... c mathématique, j'y peux rien...

Cependant, je trouve qu'il y avait assez peu de 2/10 dans la V1 mais qu'il n'est pas rare de voir des 4/10 dans la V2.

Avez vous remarqué cela également?

oui j'ai remarqué ça aussi et je trouve ça pas plus d'avoir ce panel "plus large" pour noter... c'était un peu le but de la notation sur 10, d'avoir une notation un peu plus fine... en fait moi c'est surtout le 5/10 qui me manquait, et le 9/10...

mais je crois que ce petit changement d'évaluation vient peut-être plus des discussion "houlleuse" sur la notation que certains (de façon un peu trollesque) avaient lancé à une époque...
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
Dr Neric
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2003 à 15h18 Répondre en citantHaut de page
bien d'accord comme ca les notes sont plus etalees et plus proches de la verite ... si on notait sur 100 ca serait encore mieux mais bcp bcp plus chiant pour le gars qui note comme pour le gars qui s'occupe du site ;)
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 05 déc 2003 à 18h40 Répondre en citantHaut de page
Une note sur 10 affiche une meilleure définition et par conséquent, demande un peu plus de réflexion et d'observation... Ce qui n'est pas plus mal.
Bref, je ne pense pas que les notes soient (dans la globalité) plus sévères. Au contraire, je trouve qu'elles sont plus flatteuses mais surtout, je constate (pour avoir regardé avec attention et noté toutes les photos de la V1) que la qualité de ce qui est publié depuis le début de la V2 est clairement à la hausse ! Et le site en est d'autant plus agréable. Pourvu que ça dure...
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 16%

Dernière photo :
 Posté : le 07 avr 2008 à 20h41 Répondre en citantHaut de page
:bravo:

|o

:lol:
Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]