|
|
|
|
|
 | Et le Canon PowerShot A 650 IS
Sujets de discussion en rapport : | Auteur | Message | Aimeric Membre timide

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Thierry66 a écrit :
ce que
megapixel en pense ...  ° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
| | | | Alabelleimage Membre timide

Dernière photo :  | Le seul vrai defaut de l'S5 is c'est le defaut de frange pourpre.
Ce n'est pas seulement une colorisation des surfaces blanches au soleil en pourpre ou en vert, cela entraine aussi une importante perte de netteté.
La definition est trés en baisse en péripherie de l'image, la définition devient inférieure à un canon G2 de 4Mg pixels.
Mais mon préféré pour le moment pour un voyage et si on a pas besoin d'une grande définition c'est bien le S5 IS.
Il a tout pour être facile d'utilisation, et sa focale télé n'est pas un gadjet, on prend des photos tres interressantes en cadrage.
Je suis devenu un fan des viseurs electronique qui sont frequemment descendus dans les tests d' APN.
Viseur à 100%, histogramme, et plus de definition, quoi que l'on en dise qu'avec le minuscule viseur optique d'un G9. Toutes les infos necessaires, et parfaitement visible en basse lumiére. G1,A650is et S5IS
| | JLT  Membre timide

Alabelleimage a écrit :
Des nouvelles du A650 IS ? Powershot A 610.
| | Alabelleimage Membre timide

Dernière photo :  | Des nouvelles ???
Quelles nouvelles ????
Trés bien je l'utilise tous les jours.
Le probléme c'est qu'il n'y a rien à dire, je ne lui trouve pas de defaut.
A l'usage on mémorise vite les boutons accessibles avec le pouce droit, iso, +/-; Disp, menu, flash et macro.
On le maitrise trés vite.
Je l'utilise aussi bien en visite de musée, qu'en plein soleil, trés bien quoi..
Faudrait lui trouver une petite saccoche a sa taille, avec les nouvelles cartes SD 8mg et les piles rechargeables 2700 ma, l'autonomie est importante. G1,A650is et S5IS
| | Ferris Bueller Nouveau membre

On a finalement que des avis positif sur le A650is.
Son manque de popularité doit être du à son capteur 12mpx (le pourquoi du boycott des sites-testeurs) et à son prix (de l'époque).
Bon j'arrete, je dis n'importe quoi ^,^
http://www.dpreview.com/reviews/stats.asp
Donc, Je suis de plus en plus intéressé
... mais j'avait lu (je sais plus ou) que la qualité sonore des vidéos laisse à désirer.
A quoi sert l'option "timbre vocal" ? http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specificati(...)
Ah oui, Et le mode "Rafale" .. bien ou pas ?
Quant est-il pour vous ? Dernière édition le 07 mai 2008 à 12h50 par Ferris Bueller
| |
|
Sujets de discussion en rapport :
|  |
|
|
|