Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Gunners
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 09 oct 2007 à 20h30 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Les places sont chères....
www.christophe-d-photos.com
Laco
Membre emballé
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 09 oct 2007 à 23h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Plume a écrit :

Citation Ptitgibus a écrit :

j'ai fait ca une saison a megève , on appel ca du photofilmage . En fait c'est super dur je commencait a 9h du mat pour finir ma journée a 5h a la fermeture des boites de nuits :arrow: pas le temps de manger correctement si ce n'est un bout vite fait sur le pouce (car a l'heure des repas tu tourne dans les restos) avant c'est l'apéro donc les bars , il me fallait gérer aussi les promenades en poney , le tenis , la luge d'été , les promenades en calèche , le manège d'enfant etc... Enfin pas une minute a moi . Deux mois comme ca avec le premier mois 800frs et le deuxième 1800frs :shock: bah oui je touchais 8frs par photo vendu et c'est pas facile du tout 8: maintenant a l'ère du numérique j'ose pas imaginer :?
Oui je me suis fait arnaqué |o

mas au moins, t'étais bronzé :mrgreen:
quand je pense :oops: on a dû te virer; c'était quand?

Je ne crois pas me souvenir d'un tel regard...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 10 oct 2007 à 01h50 Répondre en citantHaut de page
ah ca pour etre bronzé |o :mrgreen:
Je ne concidère pas du tout ca comme du travail "pro" , c'est carrément stéréotypé , tu prend des gros plans des photos de groupe , on ne te demande aucune qualification , ni aucune référence , juste du matériel photo . J'avais a l'époque un eos 5 (que j'ai toujours) et pour l'embauche on m'a juste demander d'acheter un 540ez . Pour le reste je tournait avec un 35-80 dukit et un 70-210 F4 . Un jour par exemple je me suis fait tuer parceque j'avais osé mettre un pola pour le tenis et que le soir j'avais osé prendre un "portrait" au 35mm , les deux se sont vendues a plusieurs exemplaire et pourtant il m'a formellement été interdit de recommencer 8:
Voilà , je suis peut etre tombé sur une mauvaise boite , les offres d'annonces sont vraiment nombreuses pour ce job , il suffit de lire les offres d'emploie de CI pour s'en rendre compte , ce n'est a mon avis pas pour rien non plus 8:
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]