| Auteur |
Message |
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello les PPSiens,
Voilà, après avoir lu un grand nombre de topics ou d'avis sur les différents objos, je reste toujours un peu bloquer dans le choix...
La rapidité de MAP n'étant pas toujours évoquer, c'est pourquoi je me permets ce post.
Sigma 10-20, Tokina 12-24, Canon 10-22 lequel serait le plus rapide ? Est-ce que la différence est vraiment importante ou reste légère ?
Ou alors quelle serait votre choix pour du sport ?
J'oublie peut être de me poser ou de vous poser d'autres questions...
Sportivement,

30 D Gripped + 10-22 + 17-85 IS + 50 f/1.4
+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Sur un UGA,
tu te cales sur l'infini et basta, apres, c 'est une question de lumiere ambiante et d'iso
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Dim  Membre très actif

Dernière photo :
|
je pense que le Canon doit etre le plus véloce
mais apres, comme dit Foryoshi, tu te mets en hyperfocale et hop le tour est joué
mais je fait pas mal de tophs de sport avec mon tokina
n'importe lequel fera l'affaire
à voir aussi quelle focale te convient le mieux, la différence de prix, etc 
I Mon Site I New Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
I Mon Flickr (dont j'ai oublié le password I
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Quelques éléments à savoir pour choisir :
- La différence entre 10 et 12mm n'est pas négligeable (20%).
- Le Sigma et le Tokina sont moins cher que le Canon.
- Le Sigma est HSM, et est issu de la série EX. Le Canon est USM. Le Tokina est tout aussi bien construit.
- Le Canon est le Sigma ont une ouverture flottante (certains ici y sont allergiques).
- Les 3 objos sont réservés aux capteurs APS-C
J'ai choisi le Sigma 10-20 pour :
- son rapport qualité prix
- le range qui débute à 10 mm
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Grimperic  Membre timide