Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Lizza31
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 13 oct 2007 à 14h10 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à vous! Je viens de changer d'appareil (j'avais un lumix) pour le canon S5 je suis très contente de mon achat mais malgré ma lecture du manuel j'ai de la difficulté avec mes réglage (pour l'instant je ne suis qu'en mode auto) je voudrais savoir comment régler le zoom numérique parce qu'avec mon ancien appareil je l'avais carrément enlevé mais avec mon canon il semble que ça ajoute à mes photos bref dois-je l'enlever ou le garder à 1.6X ?? j'aimerais échanger avec quelqu'un qui possède le même appareil
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 38%

Dernière photo :
 Posté : le 13 oct 2007 à 14h31 Répondre en citantHaut de page
bonjour lizza, :bienvenue:

le zoom numérique ne sert à rien dès lors que tu as un ordinateur qui te permet de recadrer.

donc, en mode "enregistrement" ... menu ... zoom numérique ...OFF
c'est pas plus difficile que ça

conseil: parcours TOUS les menus et cherche à quoi sert chaque option.
alain :)
Image
Lizza31
Membre timide

Posté : le 13 oct 2007 à 22h58 Répondre en citantHaut de page
Merci ! En effet je lis et relis le manuel mais rien de tel qu'une réponse ici c'est tellement plus clair et précis!
Aimeric
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 14 oct 2007 à 02h26 Répondre en citantHaut de page
lire le test de megapixel : bon tuto

.
Image
cliquer sur l'image
pour des fonds d'écran en 2048x1536
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
Thierry66   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 nov 2007 à 14h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Lizza31 a écrit :

Bonjour à vous! Je viens de changer d'appareil (j'avais un lumix) pour le canon S5 je suis très contente de mon achat mais malgré ma lecture du manuel j'ai de la difficulté avec mes réglage (pour l'instant je ne suis qu'en mode auto) je voudrais savoir comment régler le zoom numérique parce qu'avec mon ancien appareil je l'avais carrément enlevé mais avec mon canon il semble que ça ajoute à mes photos bref dois-je l'enlever ou le garder à 1.6X ?? j'aimerais échanger avec quelqu'un qui possède le même appareil

A priori, tous les Canon équipés du Digic III offrent les même possibilités "logiciels" avec le zoom.
Pas d'explication très précise au sujet du "téléconvertisseur numérique". Juste trouvé ceci sur le site "Zone numérique" :

- Il est possible de zoomer encore plus efficacement grâce au convertisseur télé numérique et au zoom numérique sécurisé, deux caractéristiques qui rassemblent les atouts du zoom numérique tout en limitant le risque de dégradation de la qualité d'image.

En revanche, en mettant la position zoom sur "standard", Canon propose automatiquement une fonction intéressante surtout sur des APN à très haute résolution. Si vous réglez sur une résolution plus faible ( tout le monde ne fait pas des tirages A3...), l'appareil se servira de la définition maximun pour faire un "resserrage" de l'image, sans altérer la qualité de l'image !
Ainsi le fait de passer de "L" à "M2" fait passé le zoom de x12 à x19,2, en restant bien en optique et en permettant un affichage plein écran sur un écran LCD une télé HD ou un tirage en A5 !...
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]