Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
M1chel
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2004 à 17h36 Répondre en citantHaut de page
bonjour à tous, je voudrai acheter un apn de bonne qualité
maus le prix n'est pa tj bon!!!
quelqu'un a t il fait le déplacement en Andorre est cela est il
vraiment interresant pour un apn ou pour un ordi portable
merci
ps si ça vaut le coup j'irai pour l'Ascension
M1chel
Wolfgang
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2004 à 17h48 Répondre en citantHaut de page
Salut,
Etant à Font Romeu en vacances il y a quelques années, j'ai fait un tout en Andorre pour tenter de "faire de affaires". Je suis rentré parfaitement bredouille. Peu de choix, et des prix pour touristes américains. D'autres ont peut-être des expériences plus favorables ...
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2004 à 18h23 Répondre en citantHaut de page
J'y suis allé début avril, et j'ai acheté 1 objo Canon 28-90 f/4-5.6 II USM à 160 Euros et une carte CF Sandisk ULTRA 256MO à 65 Euros - Il est vrai qu'il y a plus de choix à Andorre La Vieille qu'au Pas , mais c'est plus loin ;) - Autrement, ne pas hésiter à faire plusieurs ( un max même ) magasins, ils ont souvent des prix très diférents ( + de 15 E d'écart sur la carte CF :roll: ) , et souvent aussi pas le même matériel ( ça évite la concurrence ;) ). Mais en principe, j'y retourne ds une quinzaine de jours .

@+,
jf
Paganini
Membre timide

Posté : le 12 mai 2004 à 17h14 Répondre en citantHaut de page
salut à vous, j'ai perso pas mal hésité avant d'acheter un apn, internet, grde surface ou andorre??
J'ai craqué mi-avril pour l'andorre, un a80 a 319 euros ! cela reste trés proche des prix trouvés sur le net ( à l'époque il y avait 10 euros d'ecart avec le moins cher sur le net, il convenait d'y rajouter les frais de ports soit pas loin de 20..) déjà pas mal. Cependant et je rejoint le collègue de la réponse précédente, il convient de passer en revues toutes les boutiques, les écarts sont considérables ! jusqu'a 80 euros de différences sur le même appareil! Il est en plus quasiement impossible de négocier, ils te disent qu'ils ont le prix le plus bas et que baisser de 10 ou 20 euros reviendrait à les saigner..
Là ou c'est un peu plus interessant ce sont sur les cartes CF, j'ai rajouté a la 32Mo delivrée une scandisk 256Mo pour 50 euros, également un chargeur avec 8 piles.. l'ensemble m'étant revenu à- de 400 euros, soit globalement une économie de 150 euros. La garantie n'est par contre que d'un an. il te faut aussi savoir que tu ne peux excéder la somme de 539 euros à la douane pour tout les matèriels audio,vidéo et apn..
Enfin à l'époque je n'etais pas trop fixé sur le choix de l'apn, j'hésitai entre l'ixus 500, le G5 ou en dernier ressort l'A80, c'est entre autre le prix qui a fait pencher la balance.. Si tu souhaite avoir des infos de prix sur ces 2 autres n'hésite pas! :p
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 12 mai 2004 à 17h26 Répondre en citantHaut de page
Vas voir là http://www.fotocinecolor.com/index3.php c'est un site en Andorre et tu peux te faire livrer..... si tu ne trouves pas ce que tu cherches, envoies un Mail en Français à Jesus.... efficace. J'y ai acheté mon Canon 70-200 f2.8 IS L /USM...... ;) :10:

Dernière édition le 12 mai 2004 à 17h26 par Sniper31

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

M1chel
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 mai 2004 à 22h51 Répondre en citantHaut de page
merci à tous,
il semble que cela ne soit pas aussi atrayant que par le passé.
je ne ferais donc pas le voyage depuis Bordeaux
encore merci
M1chel :beer: :beer:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]