| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
un résumé ? ya tout plein de failles pour TOUS les os, applications, services réseau etc etc
rassurant n'est-il pas ?
Bahh c'est même pire que ça, si tu inclus les backdoors présents dans tous les routeurs et la dernière faille trouvé dans TCP/IP lui même 
|
|
Moa444 Membre timide

|
un résumé ? ya tout plein de failles pour TOUS les os, applications, services réseau etc etc
rassurant n'est-il pas ?
Bahh c'est même pire que ça, si tu inclus les backdoors présents dans tous les routeurs et la dernière faille trouvé dans TCP/IP lui même
yes c'est ce que je voulais dire par "etc etc"
on est en guerre....
dis donc il est sympa ce site !! k-otik, je me suis abonné aux fil rss (très intéressants !)
d'ailleurs cela permet encore plus de démystifier tout çà : sur les 10 dernières news : failles sur linux, mac os (dont des maxi-critiques... a vos fixes !), ie -> tout le monde est servi...
Dernière édition le 10 mai 2004 à 13h13 par Moa444
Photos-macro.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent >> Pour mon histoire de fonts le problème est partiellement reglé (disons netteté amondri) après changement de font dans Mozilla.
Je ne trouve rien concernant l'aliasing dans KControl. J'ai un doute: l'aliasing c'est le lissage ?
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
J'ai un doute: l'aliasing c'est le lissage ?
Oui.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Donc j'ai bien accès à sa config. Bon je laisse tomber, ça va pas trop mal avec la nouvelle police.
Merci pour ton aide 
|
|
Omicron Membre timide

|
Vincent Richard a écrit :
J'ai un doute: l'aliasing c'est le lissage ?
Oui.
non c'est le contraire
aliasing = crénelage
méthode d'anti-aliasing = méthode d''anticrénelage = méthode de lissage 
1 paire de lunettes, 1 A70, 1 loupe de détective, + d'autres accessoires secrets (j'ai même des accus ...)
----> Portail.org, parce que vous le valez bien.
|
|
Zil Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai recupéré le fichier zippé de l'iso Mdk 10
Je le dézippe et grave le contenu sur un CD et ensuite je boot dessus c'est ca ? 
Oeil éléctronique : Powershot G5
|
|
Anonyme Membre timide

|
méthode d'anti-aliasing = méthode d''anticrénelage = méthode de lissage
Ok, de toute façon j'ai essayé dans les deux sens... pas mieux. En définitive je pense que c'est un problème de polices uniquement. Merci
Je le dézippe et grave le contenu sur un CD et ensuite je boot dessus c'est ca ?
C'est un fichier ISO d'environ 8Mo (boot.iso et pas boot.zip) à récupérer ici. S'il se dézippe lorsque tu cliques dessus ça doit être parce que tu as un soft qui sait lire le contenu d'un ISO.
Donc tu ne dézippes rien. C'est une image que Nero doit reconnaitre comme telle. Quel que soit ton soft de gravure tu choisis dans les menu "Graver une image" (tu ne le graves SURTOUT PAS comme données brutes sinon ça ne fonctionnera pas).
Par exemple dans Nero c'est menu "Fichier/Graver une image", puis tu selectionnes ton boot.iso.
Fait un test de gravure sur un CD-RW pour ne pas gaspiller un CD-R en cas de raté. Le test est simple: tu rebootes avec le CD dans le lecteur et l'install commence.
Dernière édition le 11 mai 2004 à 21h12 par NOP
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai recupéré le fichier zippé de l'iso Mdk 10
Où l'as-tu choppé ?
J'essaye de la downloader pour un pote avec bittorrent, mais je n'y arrive pas.
C'ets lent, mais lent ....
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pt'in vous lisez pô. Oublies BitTorrent. le DL c'est ICI. Fichier boot.iso UNIQUEMENT. Le reste de l'install se fait en ligne
Dernière édition le 11 mai 2004 à 21h15 par NOP
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Pt'in vous lisez pô. Oublies BitTorrent. le DL c'est ICI. Fichier boot.iso UNIQUEMENT. Le reste de l'install se fait en ligne
D'accord, j'avais vu.
Mais ce qui m'intéresse c'ets la totale.
Mon pote n'a pas l'adsl.
Faut que je download tout et je lui grave le truc (3 CD)
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|