Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 5%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 oct 2007 à 23h23 Répondre en citantHaut de page
Hugh les gens 8:

Je vous présente la refonte complète de mon portfolio. Je ne renie pas le précédent, mais la navigation n'était pas adaptée aux 1024*768, qui occupent malheureusement une place prépondérante sur le web. Ladite navigation est donc maintenant plus ergonomique.
J'ai également intégré Lightbox2, qui permettra une visualisation plus aisée des images.

Le site fonctionne sans bug sur PC - FireFox / Explorer et Mac - Safari / FireFox. Il subsiste certainement quelques petits bugs sur Opéra, Netscape et Explorer Mac, mais vous n'avez qu'à downloader FireFox :DD

Il reste bien sûr quelques détails à fixer, et du contenu à ajouter, ça viendra dès que possible. Je suis preneur de chacune de vos remarques.

http://www.concepteurmultimedia.ch/jfornerod

8: :beer:

Edit: certaines photos sont encore un peu grandes, faudra que je resize tout ça ^^
1024 powa 8:

Dernière édition le 29 oct 2007 à 23h34 par Rockberries

D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

Image Image Image
Simon N
From Nashville, TN
Activité : 2%

Posté : le 29 oct 2007 à 23h32 Répondre en citantHaut de page

Citation Rockberries a écrit :

Hugh les gens 8:

Je vous présente la refonte complète de mon portfolio. Je ne renie pas le précédent, mais la navigation n'était pas adaptée aux 1024*768, qui occupent malheureusement une place prépondérante sur le web. Ladite navigation est donc maintenant plus ergonomique.
J'ai également intégré Lightbox2, qui permettra une visualisation plus aisée des images.

Le site fonctionne sans bug sur PC - FireFox / Explorer et Mac - Safari / FireFox. Il subsiste certainement quelques petits bugs sur Opéra, Netscape et Explorer Mac, mais vous n'avez qu'à downloader FireFox :DD

Il reste bien sûr quelques détails à fixer, et du contenu à ajouter, ça viendra dès que possible. Je suis preneur de chacune de vos remarques.

Pas recu mon MP? :oops:
FlickR
Andréna
Membre timide
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 29 oct 2007 à 23h36 Répondre en citantHaut de page
Au niveau des remarques, je vois pas grand chose à part peut-être...wahou :coeur:
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 29 oct 2007 à 23h37 Répondre en citantHaut de page

Citation Rockberries a écrit :

Hugh les gens 8:

Edit: certaines photos sont encore un peu grandes, faudra que je resize tout ça ^^
1024 powa 8:

Voila, là, c'est mieux. 8)
Image
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 29 oct 2007 à 23h44 Répondre en citantHaut de page
Simon: si si, reçu. Y'a mon mail partout, ça devrait aller non ? 8:
Edit: ah, j'avais zappé ça: la version comme dans tes maquettes stp.

Andréna: merci ^^
Foryo: 8: :lol: 8:
D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

Image Image Image
XSEBBX   Homme
Membre actif
Activité : 17%

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 00h12 Répondre en citantHaut de page
Ca claque, c'est simple, design, facile à naviguer :10:
G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 01h26 Répondre en citantHaut de page
Bonjour Rock,

Clairement je préfère cette nouvelle mouture. Elle te ressemble bien, fait très pro et le souci du détail est là.
Donc top.

Deux petites remarques sinon :
- un détail : dans la pastille "New portfolio" je trouve que tu devrais orienter le texte davantage vers la gauche afin qu'il soit plus facile à lire. Pas grand chose, de l'ordre de 4-5° peut-être. Un détail je sais.

- L'ergonomie. Un truc me gêne. D'un côté tu choisis d'utiliser le mode de pages web non finies (page d'accueil générale et pages d'accueil secondaires). De l'autre, tu optes pour un plug in flash utilisant l'espace fini de l'écran. Je trouve que cela manque de cohérence d'ensemble. A mon avis, soit tu décides de travailler sur un espace fini, soit tu restes sur le mode classique des pages web avec recours à l'ascenceur.

Quoi qu'il en soit, ton site est déjà très pro et les images présentées... je n'en parle même pas :)

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Gégé
Sans titre
Activité : 68%

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 06h28 Répondre en citantHaut de page

Citation G a écrit :

De l'autre, tu optes pour un plug in flash utilisant l'espace fini de l'écran. Je trouve que cela manque de cohérence d'ensemble. A mon avis, soit tu décides de travailler sur un espace fini, soit tu restes sur le mode classique des pages web avec recours à l'ascenceur.

Liightbox n'est pas un plugin flash, c'est du javascript et chez moi, il y a bien l'ascenseur ;)
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Sophie C.
Membre timide
Activité : 9%

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 09h24 Répondre en citantHaut de page
:bravo: :10:

Quel plaisir de redécouvrir certaines photos et d'en découvrir de nouvelles !

Tes images sont vraiment :coeur: :coeur: :coeur: et toutes catégories confondues .....

:bravo:

:beer:

Image

www.sophimages.book.fr
MàJ 16 juillet... Rubrique : BREST 2008 !
G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 09h47 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

Citation G a écrit :

De l'autre, tu optes pour un plug in flash utilisant l'espace fini de l'écran. Je trouve que cela manque de cohérence d'ensemble. A mon avis, soit tu décides de travailler sur un espace fini, soit tu restes sur le mode classique des pages web avec recours à l'ascenceur.

Liightbox n'est pas un plugin flash, c'est du javascript et chez moi, il y a bien l'ascenseur ;)

Tu as raison, c'est du javascript, ce qui ne change pas le propos de toute façon. ;)
Et oui, j'ai bien l'ascenceur aussi sur les pages classiques...

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]