Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Frédéric78
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 30 oct 2007 à 21h52 Répondre en citantHaut de page
Bonjour
Possesseur du 720 IS depuis peu,je n'arrive pas à régler mon appareil en mode manuel.J'arrive à changer la vitesse mais pas l'ouverture.La seule solution que j'ai touvé est de retourné dans le mode priorité à l'ouverture puis de revenir sur le mode manuel d'ou je règle la vitesse.N'y a t-il pas plus simple et plus rapide?De plus impossible de prendre des photos en raphale.Dans quel modes peut-on le faire et comment?Merci de m'éclairer. fredetoi
Grotouille   Homme
Membre timide

Posté : le 30 oct 2007 à 22h24 Répondre en citantHaut de page
Désolé de ne point pouvoir t'aider, mais...
:bienvenue:
30D, 50 f/1.8, 85 f/1.8, 17-40 f/4 L, 24-105 f/4 L IS, 70-200 f/4 L, Manfrotto 055XPROB + 804RC2, 420EX, PowerShot G3
Image
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 39%

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 22h27 Répondre en citantHaut de page
en mode M tu dois utiliser les 4 flèches du "joystick"
< et > pour l'ouverture
V et A pour la vitesse ( A = V inversé)

à moins que ce ne soit l'inverse... j'ai la flemme de vérifier

pour les photos en raphale , c'est normal que ça ne marche pas .... |o

Dernière édition le 30 oct 2007 à 22h30 par Alain.S

Image
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 58%

Posté : le 30 oct 2007 à 22h32 Répondre en citantHaut de page

Citation Frédéric78 a écrit :

Bonjour
Possesseur du 720 IS depuis peu,je n'arrive pas à régler mon appareil en mode manuel.J'arrive à changer la vitesse mais pas l'ouverture.La seule solution que j'ai touvé est de retourné dans le mode priorité à l'ouverture puis de revenir sur le mode manuel d'ou je règle la vitesse.N'y a t-il pas plus simple et plus rapide?

p. 86 du manuel d'utilisation

De plus impossible de prendre des photos en raphale.Dans quel modes peut-on le faire et comment?Merci de m'éclairer.

p. 87 du manuel d'utilisation

Merci de m'éclairer.

pas de quoi
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 39%

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2007 à 22h36 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

...

t'as un 720, toi ? :shock: ... :mrgreen:
Image
Thierry66   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 nov 2007 à 10h10 Répondre en citantHaut de page

Bonjour
Possesseur du 720 IS depuis peu,je n'arrive pas à régler mon appareil en mode manuel.J'arrive à changer la vitesse mais pas l'ouverture.La seule solution que j'ai touvé est de retourné dans le mode priorité à l'ouverture puis de revenir sur le mode manuel d'ou je règle la vitesse.N'y a t-il pas plus simple et plus rapide?De plus impossible de prendre des photos en raphale.Dans quel modes peut-on le faire et comment?Merci de m'éclairer. fredetoi

Bonjour et bienvenue ici, j'ai aussi le 720IS... dont je n'ai pas encore usé de toutes les possibilités.

Pour répondre à ta question...

Tout d'abord quand tu mets en mode M, en appuyant sur "FUNC.SET" tu accèdes au paramètre "Mode drive" 3éme en partant du haut et tu choisis le deuxième symbole.

Tu règles la vitesse en appuyant à gauche ou à droite de la molette arrière et ensuite tu bascules sur l'ouverture en appuyant sur le bouton "+/-" juste au-dessus à gauche, et vis-versa...

Personnellement je penses que c'est plus rapide et pratique de choisir ta priorité en fonction du type de photo, le second paramètre se réglant automatiquement tout en laissant le choix de surex ou sous ex...
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]