| Auteur |
Message |
PéPé Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour a tous,
je cherche un cadre photo numerique pour noel. le choix est vaste et les tests peu nombreux...
quels sont selon vous les meilleurs cadres sur le marché ?
merci de vos retours
PéPé
Breton avec un A70 presque mort
et un 300D qui a perdu son pad...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Hello,
Je ne sais pas quel budget tu as, mais ayant eu les mêmes périgrinations il y a quelques mois, j'ai finalement opté pour celui-là (inutile de chercher en dessous de 10" c'est trop rikiki !!!)
http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-pa(...)
Je ne regrette pas mon choix 
|
|
PéPé Membre timide

Dernière photo :
|
merci, effectivement pas mal
en meme temps lire des mp3 j'm'en fous un peu
d'autres avis ?
PéPé
|
|
Anonyme Membre timide

|
PéPé a écrit :
en meme temps lire des mp3 j'm'en fous un peu
Il n'est pas nécessaire d'activer cette fonction... Je ne l'ai moi-même jamais utilisée ! 
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
Alors le cadre numerique est une belle connerie tel qu'il est proposé actuellement. La plupart ne depassent pas le 640*480, avec des couleurs pitoyables et des déformations. De plus la durée de vie est assez limitée, de même que l'autonomie, donc prise secteur obligatoire.
En revanche, un ecran plat 17 pouces de base en supermarché ne coute pas excessivement cher, limite moins de 100 euros, et il existe un petit boitier qui se branche sur la prise vga de l'ecran et peux lire des cartes flashs et diffuser un diaporama, réglable via une télécommande. Je vais essayer de retrouver le boitier en question, qui coute pas grand chose (moins de 50 euros il me semble). Donc si il y a moyen de recycler un ecran à la maison, où si un ecran plat n'est pas trop grand (ou trop moche), ça me semble la meilleure des solutions. C'est celle adoptée chez mes parents, et ça fonctionne impecables, sans aucun bruit.
Joyeux noël!
ps: je précise que les cadres actuels, en plus d'etre tout petits, ont un format bizard necessitent un recadrage des photos... 
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
PéPé Membre timide

Dernière photo :
|
offrir du bricolé ca me tente pas, j'vais me faire taper par môman !
et ya des 800x600...
PéPé
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
T'as aussi la solution Boitier multimédia comme le Xerom X-HD370 que tu trouve pour 50€. Tu y met le disque dur de ton choix, pour 50€ t'as un disque de 250Go.
Et ensuite tu viens le brancher sur une TV ou un écran.
les non dupes errent
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
PéPé a écrit :
offrir du bricolé ca me tente pas, j'vais me faire taper par môman !
et ya des 800x600...
Ben c'est pas si bricolé que ça, ça marche sans problème, et c'est quand même plus classe qu'un cadre miniature très gadget et où on voit rien... Honnètement, actuellement, je n'ai pas vu un seul cadre satisfaisant. Les 800-600 coutent une fortune!
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
PéPé Membre timide

Dernière photo :
|
nan mais j'veux un cadre ! 
PéPé
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
PéPé a écrit :
nan mais j'veux un cadre !
Coskin 12" 150€
Sigmatek 10" 140€
Mais bon, les cadres, c'est surtout fait pour les compacts numériques, c'est au format 4/3. T'as un 400D, tes photos seront au format 2/3... ça ne sera pas plein écran.
Dernière édition le 12 nov 2007 à 16h54 par Jimmy Louchart
les non dupes errent
|
|