Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Berp
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 14 mai 2004 à 15h49 Répondre en citantHaut de page
Bonjour , j'ai commendé un A60 " remis a neuf "cher www.futureshop.com 179$ can. au lieu de 299$ can ... Devrai-je m'inquiter du fait quil soit remis a neuf ??? Si oui je le retourne des son arriver :)

Je voulais macheter un A75 qui lui es a 399 $, mais comme mon ex copine avais un A40 don j'etais tres satisfait je me disais que j'en aurrais asser du A60 ...
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2004 à 15h57 Répondre en citantHaut de page
je savais pas qu'ils le faisaient en noir l'A75!!!
revenons au 60
teste le à mort les 15 premiers jours et à priori ça ira
combien de garantie?

ça fait 108€ pour les européens! pas mal...
why not! oups!!!!! pourquoi pas! ;)
Berp
Membre timide

Posté : le 15 mai 2004 à 01h49 Répondre en citantHaut de page
Oui le A75 ce fait dans le noir , plutot joli :) , on ma dit que c'etait une edition special pour futureshop .

J'ai apellé au service a la clientele .Pour la garantie , c'est celle du fabriquant , 1an piece main d'oeuvre . Possibiliter d'acheter une garanti prolongé pour 30 $ (18 euro) pour 2 ans , ou 45 $ (27 euro) pour 3 ans . je croi qu'il est possible de la prendre pour 4 ans aussi ... Sa vaut tu vraiment la peine de la prendre ??

Pour le remis a neuf , j'avais peur que ce soit des apareil usagé , mais ce sont des apareil neuf qui ne marchais pas et qui on été réparé ...

Combien le A60 en europe ?

Plus j'y pense plus je croi avoir fait une bonne affaire :D

Et voila ....

Dernière édition le 15 mai 2004 à 03h11 par Berp

Aimeric
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mai 2004 à 03h26 Répondre en citantHaut de page

Berp a écrit :

... ce sont des appareils neufs qui ne marchaient pas et qui ont été réparés ...

pas nécessairement ... certains n'ont été que ouverts ( la boite ) ou en démo ...

certain que c'est une bonne affaire à ce prix là ! 8)
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
JCabana
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mai 2004 à 06h02 Répondre en citantHaut de page

Berp a écrit :

Oui le A75 ce fait dans le noir , plutot joli :) , on ma dit que c'etait une edition special pour futureshop .

J'ai apellé au service a la clientele .Pour la garantie , c'est celle du fabriquant , 1an piece main d'oeuvre . Possibiliter d'acheter une garanti prolongé pour 30 $ (18 euro) pour 2 ans , ou 45 $ (27 euro) pour 3 ans . je croi qu'il est possible de la prendre pour 4 ans aussi ... Sa vaut tu vraiment la peine de la prendre ??

Pour le remis a neuf , j'avais peur que ce soit des apareil usagé , mais ce sont des apareil neuf qui ne marchais pas et qui on été réparé ...

Combien le A60 en europe ?

Plus j'y pense plus je croi avoir fait une bonne affaire :D

Et voila ....

Vérifie un détail important: l'appareil en garantie prolongée aura-t-il la garantie "anti-citron" c'est-à-dire que si tu l'amène trois fois en réparation on te l'échange pour qualité égale ou supérieure. Sache aussi que chez futureshop, quand tu as à faire réparer ton appareil, c'est 8 semaines minimum - pas d'appareil de courtoisie (à moins qu cela n'ai changé).
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]