| Auteur |
Message |
PLD  Membre actif

|
Reprise du message précédent :
Merci Apache, mais c'est juste une plaisanterie
Le vendeur est très accessible (sauf qu'il traduit de l'anglais au français avec un logiciel serbo-croate, mais bon ) et pourrait aisément confirmer que je n'ai pas d'intérêt spécial à cela.
Si j'avais eu un intéressement, je l'aurais dit : c'est pas une maladie honteuse . J'ai évidemment conservé tous les mails depuis le départ, ne serait-ce qu'en cas de problème concernant la déduction d'un port 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
|
|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Merci Apache, mais c'est juste une plaisanterie
Entre personnes qui se connaissent, on s'en doute, mais tu sais bien que sur les forums ...
Autant éviter ce genre de sous-entendu, "même pour rire"
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Désolé, grosse flemme de me retaper tout le topic...
PLD, ta commande groupée est déjà partie ?
A bad day shooting is always better than a good day at work !
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Faut pas rester plus de 5 minutes Sur Pps pour comprendre que tout le monde a de l'humour ici !
Et puis... c'est mignon de traduir l'anglais avec un traducteur serbo-croate, ca donne des textes joyeux...
1D mark II..... 24-105mm L
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
DavidQ a écrit :
PLD a écrit :
Désolé, grosse flemme de me retaper tout le topic...
PLD, ta commande groupée est déjà partie ?
Il n'a pas fait de commande groupé....
Aller jt'aide un peu va lire ici les infos les plus importantes sont en bas de la page... mais demain on est le 9.
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Le vendeur est très accessible (sauf qu'il traduit de l'anglais au français avec un logiciel serbo-croate, mais bon )
c'est vrai que les communications avec Garry sont assez amusantes :
Hallo Eric:-)
here am I again:-)
It is a pleasure for me to inform you that your parcel left already today our stock into your direction:-)
My stock will send you soon your trackingnumber )
I guess it will be monday:-)
We thaught it ismore important that it left today:-)
You can track your parcel over www.gls-holding.com
You should have your parcel in the next days in your hands:-)
Please be so nice and inform us after you received the parcel, so we will be able to sleep much better:-)
Thanks for your cooperation:-)
Have fun with your new equipement.
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
|
|
Manuel Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à PLD pour les fdp.
Je tiens à témoigner du sérieux de la boutique en ce qui me concerne.
J'ai commandé l'année dernière un 580EX à la période de Noël, tout c'est très bien passé : déroulement de la commande, paiement par virement, et livraison. J'ai pu échanger quelques mails avec le personnel de la boutique, ils m'ont toujours très bien renseigné (même si des fois les échanges en anglais étaient funny ).
http://www.DeJourCommeDeNuit.net/
EOS 350D + 18-55 kit + Sigma 17-70 + EF 50 F1.8 + EF 70-200 F4L IS 
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
A ceux qui ont déjà recu une commande, passant par Gls.
Cela se fait par transporteur? ou faut-il aller au depot le plus pres retirer le matos ?

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Nil a écrit :
A ceux qui ont déjà recu une commande, passant par Gls.
Cela se fait par transporteur? ou faut-il aller au depot le plus pres retirer le matos ?
normalement le livreur passe chez toi;
Après pour GLS en cas de passage sans présence du destinataire il faut appeler une hotline super chère pour demander un nouveau passage... et peut-être négocier un enlèvement au dépôt. mais c'est pas toujours possible...
Tu auras de toute façon un n° de suivi et tu sauras à peu près quel jour la livraison aura lieu...
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
|
|
PLD  Membre actif

|
Gls est un transporteur "normal", qui fait une présentation à domicile, et laisse (normalement ) un avis de passage en cas d'absence, en posant le colis dans un "relais" proche.
En ce qui me concerne, je laisse mon n° de portable en commentaire en commandant (il y a une case pour ça dans les coordonnées), et généralement le livreur m'appelle avant d'organiser sa tournée, ça permet de ne pas se louper...
Le reste, c'est sur le tracking !

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai un numero de suivi Mais je sais pas quand ca arrive ^^
Merci a vous !
Jvais appeler le numero supercher supertot lundi pour donnez mes disponibilité
|
|